Détail avis

9.9 189 10
grâce à un conseiller d'un grand groupe mutualiste français
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
8.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Nous avons chosi la clinique du Docteur Breier à côté de Budapest, grâce à un conseiller d'un grand groupe mutualiste français. Mon épouse devait se faire placer des implants dentaires. Après plusieurs échanges de mails qui nous a permis de nous rassurer nous avons choisi une date. A notre arrivée Clément, nous a accueillis à l'aéroport et nous a accompagnés tout au long de notre séjour.  Dés ke lendemain matin mon épouse a été reçue par le Docteur Breier qui a commencé ses soins. Nous avons pu appécier ses qualités professionnelles et nous avions tout loisir de poser des questions qui étaient traduites par Clément. Le docteur Breier en plus de ses grandes qualités professionnelles a de réelles qualités humaines, gentillesse, respect, écoute du patient. Une petite anedocte que je ne me lasse pas de raconter. Nous étions hebergés lors de notre première visite dans une petite auberge, qui nous faisait penser à l'époque soviétique... Des hotes charmants mais une cuisine surprenante pour nous français, Deux jours aprés notre arrivée mon épouse n'arrivait rien à avaler. Le docteur Breier lors d'un de ses soins lui demande si tout va bien, ma femme lui répond oui sauf pour la nourriture qu'elle n'arrive pas à manger. Le docteur lui demande ce qu'elle aime manger elle lui répond : des fruits. Il sort quelques instants et revient continuer ses soins. A la fin de ses soins il sort une nouvelle fois de la salle et revient avec un sac rempli de raisins qu'il lui offre. C'est cela la qualité de service outre le fait que nous sommes considérés comme des personnes et non des patients, les compétences du Docteur Breier sont pour nous source d'enrichissement, A la fin de la semaine ma femme faisait la bise au docteur, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Comme de véritables amis. Voilà pour ma femme c'est terminé. La prochaine fois c'est pour moi. Alors même si j'angoisse un peu je suis soulagé de confier ma santé au Docteur Breier et toute son équipe. Merci à tous. Sarah et Gilles               

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
implant
Nombre d'implants posés
4
Economies
4000€
M
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments