Détail avis

9.9 189 10
En toute confiance
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
8.0
Francais vivant en Angleterre (toutes mes excuses pour la tipographie, j’utilise un ordinateur Anglais), je cherchais une solution abordable pour effectuer de nombreux soins sur une dentition tres abimee et negligee pendant des annees. Je me suis donc interesse aux prestation offertes en Hongrie tant il semble que ce soit le meilleur endroit en Europe pour les soins dentaires. Un premier voyage il y a 2 ans dans une clinique pres de la frontiere Slovaque m’avait laisse dubitattif et j’avais renonce a me faire soigner dans la clinique visitee alors. 

J’ai donc continue ma recherche et suis entre en contact avec la clinique du Docteur Breier, via des emails echanges avec Clement. Une premiere visite en Janvier 2018 m’avait permis d’apprecier la qualite des installations, l’hygiene parfaite et le professionalisme de tout le personnel. Lors de cette visite pour etablir un devis le Docteur Breier m’indiqua que la pose d’implants n’était pas necessaire dans mon cas et qu’une solution plus classique a base de bridge et de couronnes était tres adaptee dans mon cas. J’ai su alors que j’avais affaire a un vrai dentiste, preoccupe d’abord de prodiguer les soins les mieux adaptes a ses patients, et non pas a ce que j’appelerais des « usines a implants » qui ont tendance a fleurir ces jours ci. Il faut d’ailleurs souligner que la patientele de la clinique est majoritairement Hongroise et la clinique ne fut pas creee de toute piece pour surfer sur la vague du tourisme medical.

En Avril 2018, j’ai donc sejourne une semaine  a Budapest pour effectuer les soins. Tout s’est deroule exactement comme prevu, grace a une organisation sans faille et une logistique parfaite  assuree par Clement et son equipe. J’ai pu comprendre ce qui fait le succes de cette clinique tant le Docteur Breier excelle dans son art. Une surete du geste et une totale maitrise, font que en quelques seances tous les travaux furent  acheves sans le moindre probleme. Un bridge de 12 dents, 3 couronnes , des extractions et je suis rentre une semaine plus tard avec un sourire tout neuf !

Je decouvre aussi  que j’avais sous estime l’impact de ma mauvaise dentition sur mon bien etre general, je me sens aujourd’hui en bien meilleure forme physique et morale.

Un mot pour finir sur Clement et son equipe dont la qualite de prestation contribue pour beaucoup a la reussite du sejour. Avoir en permanence, y compris pendant les soins, un interlocuteur Français, toujours disponible, toujours a l’ecoute et d’un grand professionalisme fait une enorme difference.

Pour conclure, la decision de ma faire soigner dans la clinique du Docteur Breier est une des meilleures que j’ai prises ces dernieres annees, bravo et merci a toute l’equipe

Pierre Henri

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
PH
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments