Détail avis

9.9 189 10
Catherine
Évaluation globale
 
9.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Au niveau qualitatif le schéma thérapeutique me concernant est globalement similaire aux autres commentaires : avulsion dentaire, greffe de sinus, implants, bridges et couronnes…sur 2 séjours.
Le docteur Breier : Un sourire généreux, des yeux rieurs (ce n’est pas neutre dans la relation quand on ne parle pas le hongrois, avec encore des peurs de gosse du fauteuil du dentiste…même à 53 ans) et avant tout ses mains, précises, puissantes, expertes : Tour à tour tailleur de pierre, charpentier, céramiste, maitre verrier, orfèvre, il prend soin avec talent de nos palais en restauration. 
Clément : Compagnon du Devoir uni par le même élan, organisateur à la prise en charge globale et personnalisée : humaine, technique, administrative, avant, pendant, après le séjour, il décline son efficacité à tous les temps. En mémoire, un aphte douloureux au retour en France après le 1er séjour que je signale par mail à Clément un dimanche et peu de temps après, le même jour, Clément me donne une conduite à tenir antalgique en attendant l’ouverture des pharmacies le lundi ! Cette attention et cette écoute active amènent sécurité, relation de confiance, réassurance surtout à 1500 kms de distance. 
Grace à cette précieuse équipe, je vais pouvoir croquer mon fruit préféré jusqu’au grand âge selon l’adage «an apple a day keeps the doctor away »!

Bravo à vous et encore grand merci pour votre professionnalisme.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
5
H
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments