Détail avis

9.9 189 10
super dentiste
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
je viens de finir la première phase de mes soins dentaires .
à savoir : 12 extractions de dents,2 sinus lift ,12 implants posés,2 appareils provisoires sur implants .
l appareil du haut repose sur 4 implants car les deux qui sont dans la zone du sinus lift sont recouvert et serviront pour le définitif dans 6 mois .
l appareil du bas repose sur 6 implants .
mon séjour s étalait du 16 au 21 septembre 2018 et je dois y retourner pour la pose de deux appareils définitif en avril .
que dire à part que tout fut parfaitement parfait de A à Z .
l accompagnement est sans aucune faille ,sylvain est toujours là pour traduire,informer,rassurer et nous véhiculer chaque jour 
de l hôtel à la clinique . il vient également vous chercher et ramener à l aéroport .
prêt également d un portable hongrois afin de pouvoir le joindre au moindre soucis et vous appelle chaque soir pour prendre des nouvelles .
la pension est très bien également ,le personnel est vraiment aux petits soins .
la partie médicale maintenant : le docteur Breier et son équipe sont  ultra professionnels .il est d une rapidité et précision incroyable.pas une hésitation dans le geste ,on sent qu il sait  ce qu il fait et c est vraiment rassurant .ses assistantes idem avec une bonne dose d empathie ,ce qui rassure également beaucoup .le résultat dépasse de loin toutes mes espérances. chapeau bas au prothésiste qui a fait aussi un boulot fabuleux :) je suis très heureuse d avoir fait le choix de cette clinique ,mon instinct ne m a pas trompé . mille merci à vous tous pour le travail fait ,pour l accueil chaleureux ,pour l efficacité !! hâte de revenir dans 6 mois .je recommande cette clinique ,qui doit être selon moi , la meilleure à des kilomètres à la ronde ... Nathalie Boyeldieu     

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
12
Economies
11000€
B
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments