Détail avis

9.9 189 10
N'hésitez plus!
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Par où commencer? Si peu de lignes pour tant de choses à dire. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un robot, ceci n'est pas un faux message, vous pouvez me retrouver sur google map en tant que local guide (lynoha). Je m'appelle Amandine j'ai 32 ans et 3 enfants je suis du Nord pas de Calais (Haut de France). Depuis très petite j'ai de gros problème dentaire avec une super hygiène mais rien à faire, dents qui casse sur un morceau de pain, une carie se développe à une vitesse fulgurante ( rendez vous de dentiste trop éloigné). Un devis dans le NPDC j'en ai pour 22 000 euros avec 2 ans et demi de traitement et 6 mois et demi sans édenté!... Autant dire que ce n'étais même pas la peine!
Puis mon oncle se fait refaire les dents dans un autre pays (l'idée commence à germer), j'ai mis 2 ans à me décider, à parcourir les forum, à remplir ma boite de billet chaques mois et à envoyer des devis à 5 cliniques avec le même plan de traitement. Et cette clinique l'a remporté haut la main. Leur différence?... l'humanité et le professionnalisme! et oui ça fait beaucoup. Ne pas se sentir numéros ni pompe à frics, je vous avouerais que mon devis n'a fait que baisser pour mon plus grand plaisir. Sylvain m'a contacté pour me rassurer sans me mettre la pression et parler de mon parcours médical pour savoir comment j'en suis arrivé là à mon âge. Me voilà décidé, il faut me faire à l'idée de prendre l'avion (j'ai le vertige, ça a été rock and roll) . Rien d'insurmontable. Nous sommes pris en charge dès notre arrivée par Sylvain. Très agréable et serviable, il ne vous laissera pas seul, veillera à votre confort et vous rassurera. Vous retrouverez d'autres Français, parfois Allemand ou autres. Nous avons passé une semaine formidable tous ensemble (nous sommes tous dans la même galère, pas de jugement). Je fus prise en charge par le Dr. Pálóczi Tibor , un dentiste au top du top, impressionnant mais rassurant, fort et doux, tout ce qu'il faut pour réussir, prise en charge de la peur et de la douleur au top. Il vous écoute, oui oui il vous écoute, vous avez mal, il gére et ne vous dispute pas en criant que vous imaginer votre douleur qui vous tire les larmes , non non, il vous écoute et ne travail pas dans la douleur. Chaque jours traitement electro magnétique, laser, vitamine, antibio, calcuim, oui on vous sors le grand jeu. Je n'ai jamais été si bien soignée et  imaginez ma tête lorsqu'il m'a tendu le miroir... Non, imaginez la tête de Sylvain, (qui vous suit à chaques rendez vous pour traduire et vous rassurer), lorsqu'il m'a vu avec des dents! sont visage vallait tout les mots. Depuis mon retour je ne cesse de me regarder dans le miroir, sans y croire, mais si j'ai vraiment des dents, je mâches avec des molaires, mon faux palet n'existe plus, je sourie sans ma main devant ma bouche, je vis... Oui les dents c'est la vie! Actuellement le bas est définitif et le haut provisoire, je repars dans 6 mois mettre le définitif, j'ai hâte, tellement hâte...
J'espère avoir exprimé à sa juste valeur mon parcours, et vous avoir rassuré. N'hésiter pas à mettre un petit pouce vers le haut si je vous ai aidé. Je saurais si mon avis à aidé ne serait-ce qu'une personne. Un dernier conseil: foncez! hôtel pris en charge à partir de 3 000 euros, une semaine de restaurant pour 50 euros et à peu près 70 euros de billet d'avion aller-retour. 1 semaine dans votre vie, vous changera pour le reste de votre vie. 
Un énorme merci à Sylvain et à "my God" le Dr. Pálóczi Tibor. à très bientôt

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • carie
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • prothese-dentaire
Economies
20000€
L
Signaler cet avis Was this review helpful? 14 0

Comments