Détail avis

9.9 189 10
compte rendu de mes soins
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour
j aimerais faire partager mon experience ,pour les personnes en recherche d une clinique de qualité et pour ceux qui n osent pas faire le pas de soins à l etranger .

moi meme, j ais longuement réfléchit et hésiter avant de me décider et de choisir la clinique Implants-hongrie diriger par l excellent  professeur Breier.

pourquoi ce choix ,tout simplement parce qu un ami y a effectué divers soins dont implants et m a vivement conseillé cette clinique.
ayant une entiere confiance en cette personne ,je suis donc rentré en contact avec la clinique et notament avec Clement qui s occupe de le clientèle Française étant lui meme Français .
c est une personne adorable qui malgré mes multiples questions et demandes de devis ,n a jamais perdu patience et m a toujours tres 
précisément répondu établissant un nombre que je n ose avouer de devis.

nous nous sommes entendu sur l un d eux ,bien entendu sous reserve de me voir en consultation afin de confirmer celui ci j ais donc sur les recommandations de Clement ,et apres avoir defini avec lui les dates qui correspondaient à nos emplois du temps respectifs acheté mon billet d avion.(compagnie low cost cout aller retour 137 euro)en vol direct avec wizzair qui malheureusement a arreté ses vols depuis bordeaux en Octobre ,mais je crois savoir que rayanair effectue ce trajet avec escale.

une fois arrivé sur place ,j ais été pris en charge à l aéroport par une personne Clement n étant pas disponible ,qui m a directement conduit  à l auberge située à 500 m de la clinique ou j ais sejourné aux frais de la clinique toute la durée de mon sejour soit 5 nuits .

 chaque jours lors de mes soins Clément me proposait de venir me chercher à l auberge afin de m accompagner à la clinique ,personellement  je preferais faire le trajet à pied .

 la clinique  est à une echelle humaine ,pas une usine à soins sur 20 etages ,non ,une jolie clinique ,moderne et tres propre,je fus donc agréablement surpris .
 comme chaque personne ,je suppose ,qui va effectuer de gros soins ,j étais assez anxieux ,Clement m a vite mis à l aise et m a meme proposé un petit calmant pour me relaxé que pour ma part j ais refusé .

nous avons effectué une nouvelle radio panoramique (offerte) pour verifier que tout était conforme à celle que j avais envoyé pour les devis par email puis je suis passé entre les mains du professeur Breier qui m a examiné et a etablit son diagnostique .

nous nous étions donc entendu par mail sur un devis pour certains soins correspondant à une somme .
Clément qui se trouve donc toujours à vos cotés pour vos trajets et bien entendu dans la salle de soin ,m a traduit les propos du professeur et m a annoncé qu à la vue  de ma dentition ,le professeur me proposait  d autres options si j etais d accord bien sur.

apres m avoir énoncer ce qu il pensait préférable pour moi ,j ais accepté ce changement ,faisant confiance au professionnel d expérience qu est le professeur ,il faut savoir que ses nouvelles propositions ont divisé mon devis par deux ,(plusieurs milliers d euros economisés)

j ais trouvé cela très honnete car ayant signé pour un devis deux fois plus onéreux ,ils n étaient vraiment pas obligé de me faire cette proposition qui leur à fait perdre pas mal d argent .j ais su ensuite en discutant avec de nombreux patients Français le soir à  l auberge 

ou l on mange (lorsque l on peut ) vraiment tres bien à tres bas cout ,que la plupart des patients ont également beneficié d une baisse de tarif sur leur devis ,cette clinique de par son architecture mais egalement le coté humain est loin d etre une usine à fric mais plutôt un endroit ou les personnes officient en se souciant d un service de qualité au plus juste prix pour le client .

 lorsque je parle de qualité ,les matériaux utilisés sont pour la plupart de provenance allemande ,implants Camlog excellente marque d apres les professionnels. mes soins se sont deroulés sur deux etapes une semaine puis une autre quelques mois apres afin de cicatriser .

ceux ci s effectuaient à raison d une à deux heures par jours ,Clement  m informant au quotidien de mon emploi du temps qui comme vous le constatez m a laissé pas mal de temps pour visiter les environs et la magnifique ville de Budapest ou je vous recommande fortement de prolonger votre sejour d un Week end apres les soins afin de la visiter et de profiter entre autres des fameux bains 5 sites en tout ou d un petit massage thai de nombreuses boutiques dans la ville dont un salon non loin de la clinique que j ais testé (parfait ).

 donc concernant mes soins qui sont maintenant terminés je suis entierement satisfait du resultat et tout mon entourage est unanime meme les personnes les plus septiques concernant les soins à l etranger pur dire que c est parfait un excellent travail qui semble tres naturel .

 il faut savoir qu au fur et à mesure que les soins avancaient ,j ais toujours été informé de ce qu il allait se passer et j ais toujours eu mon mot à dire si necessaire notamment concernant la couleur de mes couronnes ou d ailleurs je remercie Clement de m avoir conforter dans mon choix qui a un rendu splendide .

 l experience du professeur Breier est rassurante et les résultats sont à la hauteur de celle ci ,les equipes ,accompagnateur,aides soignantes ,secrétaires acceuil ,sont à votre ecoute et aux petits soins donc je ne peux que vous conseiller cette clinique ou en plus vous serez remboursé au meme tarifs que si vous effectuiez les soins en France ;là encore la clinique vous fournit tous les documents nécessaires à votre remboursement et Clement est toujours disponible par mail pour vous envoyer un document manquants ou tous renseignements dont vous pourriez avoir besoin .
un grand merci à toutes l equipe ,un petit coucou aux patients que j ais croisé là bas et qui peut etre me liront .

 c est avec beaucoups de sincerité et enormement de plaisir que je fais l eloge tant merité pour cette clinique et ses equipes 
 continuez ainsi ,ne changer rien et merci Professeur Breier pour votre générosité et pour  m avoir offert un si beau sourire .

 bien sincèrement 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • prothese-dentaire
Economies
8500€
D1
Signaler cet avis Was this review helpful? 3 1

Comments