Détail avis

9.9 189 10
N'hésitez pas à me contacter, tout était parfait
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0

Trier par :


Avis les plus pertinents

En route vers ma Bretagne après une semaine passée en Hongrie je me remémore chaque étape de ce voyage thérapeutique. Il y a quatre mois, après de nombreuses recherches sur les techniques de pose d'implants dentaires, et beaucoup d'errance a la quête de temoignages de"vrais" patients ayant tenté l'aventure, je me décide à contacter plusieurs cliniques en Hongrie. Au hasard bien sûr. Plusieurs échanges plus tard avec mes interlocuteurs français ou francophones, le discours de sylvain, posé, précis, complet, technique m'amène à la décision de continuer avec la clinique du docteur breier. A partir de ce moment , chaque question qui me viendra a l'esprit recevra une réponse étudiée au préalable par le chirurgien. Une date d'intervention est décidée. Après étude de mon dossier, plusieurs propositions et devis me seront proposés. Je pars confiante, accompagnée de deux amies qui découvriront Budapest durant tout le séjour. Prises en charge toutes les trois a l'aéroport, nous allons séjourner une semaine dans un petit hôtel en périphérie de Budapest. Les chambres y sont confortables, nous disposons de la TV française... Un détail qui a son importance au vu du temps que j'ai passé dans ma chambre à me reposer et à glacer mon visage. En effet, j'ai subi l'extraction de onze dents sur la mâchoire supérieure ainsi que la pose de quatre implants. Durant toute l'intervention, sylvain m'explique chaque geste qu'effectue le chirurgien, traduit ses commentaires, me rassure. Je me sens en totale confiance. Même pas peur!!! 
Évidemment, une telle intervention n'est pas sans conséquence et chacune d'entre elle est prévue et tout est mis en place pour les limiter. Deux jours plus tard je ressemble à un hamster bleu...mais pratiquement aucune douleur, plus une gène. Et pas de dent!!! Je me terre dans ma chambre... Mais non, j'assume ! Le mercredi soir, le docteur Breier me pose ma prothèse provisoire fixe. Le bonheur !  Verdicts des copines...nickel! Toujours aussi belle ( je plaisante). La première étape se termine. Rendez vous en mai pour la prothèse définitive avec toujours des bonnes copines et peut être le plaisir de revoir Nano, un autre patient français avec qui nous avons sympathisées. Je ne remercierais jamais assez sylvain pour sa bienveillance et son professionnalisme. Quant au docteur breier, je le retrouve avec plaisir pour la suite des opérations et cette fois sans inquiétude aucune, c'est un as de l'implant.
Je vais laisser mon numéro pour celles ou ceux qui, comme moi il y a quelques mois, ne savent pas trop quoi penser de l'implantologie à l'étranger car mon récit est bien sûr une synthèse de tout ce qui s'est passé. 
Françoise 06 77 96 73 93.


Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
4
S
Signaler cet avis Was this review helpful? 7 0

Comments