Détail avis

9.9 189 10
SUR UN PETIT NUAGE !!!!
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Si je pouvais rajouter des étoiles je le ferais sans hésiter.
Je reviens de mon troisième et dernier séjour. Mon aventure a commencé en avril 2018 . Je ne connaissais rien du tourisme dentaire. 
J’ai fouillé sur internet, demandé des devis…. Je suis allée voir un implantologue en France présomptueux, hautain je vous dis pas le montant du devis.
Et je suis tombée sur cette clinique par l’intermédiaire de Kelclinic.com
J’ai Lu tous les témoignages à propos du Doc. Breier (le meilleur) 
Et c’est parti mon kiki !!! 
Je vous dis pas la tête de mes enfants quand je suis partie toute seule comme une grande .
Je suis arrivée en Hongrie avec un peu d’appréhension vite dissipée par Sylvain qui durant les 3 séjours a été rassurant, présent ,compatissant et surtout très très patient .
Les assistantes comment vous dire des petites fées clochettes souriantes, des gestes doux et précis, et qui font preuve de tellement d’empathie.
Et enfin le docteur Breier, le virtuose de l’implant !! le chef d’orchestre de cette clinique, il vous met en confiance immédiatement à aucun moment je n’ai douté . Il est époustouflant, précis et rapide .c’est un crack
Vous connaissez en France un implantologue qui vient un dimanche soir vers 21 h à votre hôtel vous emmenez un décontractant parce que vs êtes stressée et rebelote revient le samedi soir avant que je reparte en France pour vous ramener la gouttière faite la veille ??. Et bien moi je ne connais  pas !!! Les dentistes Français ont beaucoup à apprendre ……..
Je vous recommande cet endroit magique !! où vous trouverez des personnes d’un professionnalisme incomparable, d’une gentillesse et d’une impressionnante efficacité. 
Si mon témoignage peut servir . N’hésitez pas !! 
Sautez le pas !!!! 
Grâce au docteur Breier et à toute son équipe je revis .

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
10
A
Signaler cet avis Was this review helpful? 9 0

Comments