Détail avis

9.9 189 10
Soins pour implants
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Après avoir beaucoup."surfé" sur Internet, soufrant de parodontie, je me suis arrêté sur la clinique du Dr. Breier pour mes soins. Tout s'est alors très vite enchaîné. Clément, francophone et personne de contact avec la clinique Breier, m'a organisé mon premier rendez-vous. Celui-ci m'a aussitôt pris en charge à mon arrivée à l'aéroport de Budapest, me donnant toutes les informations utiles pour ma première consultation dentaire. Je tiens à souligner ses parfaites compétences et sa remarquable écoute, sans compter sa ponctualité toute suisse pour l'organisation des soins. Ceux-ci ont été planifiés sur une période d'une année. Et tout a été parfait de bout en bout, grâce à Clément!

Si, de prime abord, l'accueil hongrois était un peu froid (en février 2018), les soins administrés par le Dr. Breier se sont très vite avérés d'un professionnalisme exemplaire. À aucun moment, je n'ai eu des doutes sur ses compétences et son expérience acquise des décennies durant. Un travail d'orfèvre ! Dr. Breier, permettez-moi de vous faire part de toute ma reconnaissance et de mon admiration!

J'ai aujourd'hui huit implants parfaitement installés, qui me donnent l'envie de croquer une nouvelle vie. Merci à toute l'équipe du Dr. Breir! Et gardez mon dossier. Je reviendrai, sans hésiter un seul instant, pour d'autres soins !

Francis Piccand



Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
8
Economies
0€
FP
Signaler cet avis Was this review helpful? 8 1

Comments