Détail avis

9.9 189 10
Dr Beier : l’excellence !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
De retour après mes 2 séjours (oct 2018 & avril 2019) avec de belles dents hongroises, prêtes à mordre dans n’importe quel croûton : MERCI encore à toute l’équipe.
Voici le déroulement de mon gros chantier dentaire :
- réception du devis sous 72 h : disons la solution dentaire du Dr Breier.
Imbattable par rapport au devis français pour :
- le prix , les garanties des implants Camlog, la durée du traitement (6 mois au lieu de 2 ans), la précision des étapes (zéro en France) et enfin l’assistance française de Clément.
 J’ai signé et là vous découvrez le magicien Dr Beier bienveillant (ça change de nos dentistes hautains, absolument pas compatissants face à votre douleur). Ça va très vite car il est précis, rapide, efficace et du coup,vous êtes rapidement en totale confiance : l’expérience  quoi! Il va visser, limer, arracher, coudre : votre bouche devient son capot de bagnole.
La douleur : les piqûres ça fait mal mais nécessaires pour pouvoir opérer. Vous aurez droit à la poche de glace, le laser, les antibiotiques, les antalgiques et surtout toute l’attention de l’équipe Breier. Comme mon devis initial n’ incluait pas la dévitalisation des quatre dents restantes, et bien , le Dr Breier ne les a pas facturées ! l’honnêteté (cerise sur le gâteau – pas l’habitude en France).
Clément, la perle ! : traducteur, chauffeur, organisateur de vos séjours, assistant dentaire (vient à 22 h du soir à l’hôtel vous apporter votre prothèse). Le tout avec le sourire.
Je conseille vivement l’hôtel Gondola (lieu de rencontre des patients français), autrement dit , le club des édentés où vous pouvez manger à tout heure et tout mixé (même du ragoût de cerf). 
Je pense que les dentistes français devraient faire un stage d’implantologie car le Dr Breier ne vous le dira pas mais ,il récupère des patients français avec des dents soi disant dévitalisées, des cas où la solution française propose l’arrachage totale des dents alors que ce n’est pas nécessaire.
Alors n’hésitez pas, à votre disposition !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
10
Economies
17300€
MY
Signaler cet avis Was this review helpful? 8 1

Comments