Détail avis

9.9 189 10
Témoignage
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Un grand merci au correspondant français et traducteur Sylvain de la Clinique du Dr. Breier à Pilisvörösvar près de Budapest. Sylvain est à mes petits soins et constamment joignable par SMS, téléphone ou déplacement à mon hôtel Gondola.
 Il règle le moindre problème avec le sourire et un grand dévouement. On sent qu’il aime son métier et les patients malgré son emploi du temps chargé. A la Clinique, il me présente le Dr.Breier, grand sourire également, qui me parle en allemand et français. Le courant passe. 
 J’ai admiré sa précision, sa rapidité (en 3/4 d’heure : piqûres, élévation du sinus, pose d’une membrane pose de 3 implants titane avec leur vis de protection, recoudre les gencives, thérapie au laser et ajustement de ma prothèse amovible) J’ai admiré aussi les assistantes dentaires  très qualifiées, la technologie du matériel médical, les implants allemands « camlog », la propreté de la Clinique. Elle est hautement qualifiée et  reste à taille humaine. Le patient n’est pas un numéro, il peut discuter, il y a de l’humour. La bonne entente et la complicité entre le traducteur, les assistantes et le dentiste aide le patient stressé à se détendre! Le docteur est un bon psychologue lorsqu’il il s’agit de piqûres ou de douleur.
 Mes trois implants sont formidables, au premier essai ils sont déjà parfaits, pas de retouche. 
 Le Dr. Breier travaille mieux que mon dentiste en France.  Maintenant, je sais  mieux manger, en parlant je ne « zozote » plus, fini le dentier !  Mon mari est content aussi car il me comprend mieux.
 Je suis ravie et peux vivement conseiller le Dr. Breier.
 Il y a la prise en charge à l’aéroport par le traducteur français Sylvain. L’hôtel pension Gondola est climatisé, avec sa carte de menu en français, son excellente cuisine variée, avec des produits frais de saison, l’hôtel est connu pour ses grillades, des prix pour chaque budget, moins cher qu’à Budapest. Quant au tourisme, les cars en face de l’hôtel, transportent les patients toutes les 30 minutes au centre de la capitale. La Clinique prend en charge les nuits d’hôtel  petits déjeuners inclus à partir de 3.000€ de devis. Mais le patient est libre de choisir un autre  hôtel et  lieu.
 J’ai un seul regret : pourquoi ne suis-je pas allée plus tôt à Pilisvörösvar en Hongrie pour me faire poser des implants à cette Clinique ?
 Donc n’hésitez plus à envoyer une radio panoramique à Sylvain qui répondra dans les trois jours environ pour vous envoyer le devis de la Clinique ! C’est gratuit !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • implant
Nombre d'implants posés
3
Economies
3800€
W
Signaler cet avis Was this review helpful? 9 0

Comments