Détail avis

9.9 189 10
Allez y les yeux fermés !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
En novembre 2017, je me suis rendu, avec mon épouse, à Budapest pour effectuer un examen dentaire dans 3 cliniques (2 à Budapest et une en dehors) que j’avais sélectionnées après de longues recherches sur internet et après avoir consulté les avis postés sur le site kelclinic.com

J’ai ainsi pu comparer la qualité de l’accueil, l’ambiance des cliniques, les équipements et les solutions proposées pour résoudre mes problèmes dentaires (dents et pivots déchaussés, chevauchement de dents, dents cassées, mauvais alignement).

Lors de ce court séjour, j’ai immédiatement ressenti une très bonne impression en me rendant à Pilisvörösvár (situé à environ 20 km de Budapest) dans la clinique du Dr Breier.
Clément, le correspondant français est venu nous chercher au pied de notre hôtel à Budapest et nous conduit directement à la clinique pour procéder à l'examen de ma dentition.

Sur les 3 propositions de traitement que j’ai obtenues, seul le devis du Dr Breier prévoyait la pose de bridges provisoires fixes ce qui présentait un bien meilleur confort pendant toute la durée du traitement.
A mon retour en France, j'ai consulté mon dentiste, qui était au courant de ma démarche, et qui m'a confirmé que le traitement proposé par le Dr Breier semblait le plus adapté à ma situation.

En février 2018, je me suis donc rendu à la Clinique du Dr Breier pour un 1er séjour d'une semaine.
Extraction de 14 dents (15 prévues initialement), dévitalisation de 5 dents et réalisation de 2 prothèses fixes provisoires pour les dents du haut et du bas (18 au total sur 21 prévues initialement).

En mai 2018, 2ème séjour. Élévation des sinus pour assurer la bonne tenue des implants et pose de 6 implants Camlog (au lieu de 8 prévus initialement). Le Dr Breier a estimé que les 2 implants supplémentaires prévus sur la mâchoire du bas n'étaient pas nécessaires et qu'il était également inutile de remplacer le bridge fixe provisoire du haut (résultat une économie de 1 580 € !).

En février 2019, 3ème séjour. Extraction de 3 dents (dont une dent de sagesse non prévue mais sur recommandation du Dr Breier), vérification de la tenue et dégagement des implants pour la pose des piliers prothétiques, réalisation et pose des bridges dentaires céramo-métalliques.

Durant la durée des 3 séjours, les médicaments et les soins quotidiens prodigués (trainement laser) ont été très efficaces et ont évités toute douleur insupportable.

Durant mes 3 séjours, j'ai été hébergé à Pilisvörösvár à l'Auberge Gondala (située à quelques centaines de mètres à pied de la clinique) et le séjour a été pris en charge (chambre et petit déjeuner) par la Clinique.
C'est une auberge simple mais propre, la nourriture est variée et très bonne, le personnel très sympathique et tout est fait pour faciliter la vie des patients (poches de glace à disposition près des chambres, possibilité de demander que la nourriture soit mixée si nécessaire).
Les chambres sont équipées de chaines de télévision françaises et d'une connexion Wifi de bonne qualité.

Au total sur un devis initial de 15 598 €, la facture s'est finalement élevée à 13 738 €. Pour le même travaux en France, j'avais un devis qui s'élevait à 35 000 € sans les dents définitives !!!!

Je suis vraiment très heureux des travaux réalisés par le Dr Breier qui m'a permis de réapprendre à sourire (voir photos), tout c'est très bien passé, sans pratiquement aucune douleur et selon ce qui m'avait été annoncé (en réalisant même une économie substantielle puisque le Dr Breier a estimé qu'il n'était pas nécessaire de poser 2 implants initialement prévus et de remplacer mon bridge fixe provisoire pendant le traitement).

Je recommande donc sans réserve la Clinique du Dr Breier pour la qualité de son expertise, de ses soins, et la compétence de son personnel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

La Clinique est très agréable et tout les personnel, y compris les assistantes ou autres praticiens sont très sympathiques. Le Dr Breier est très sympathique et c'est un praticien hors pair, qui travaille avec assurance et dextérité, on se sent réellement en confiance dans son fauteuil.

Durant mes 3 séjours, Clément (le coordinateur français), toujours présent lors des interventions, a su parfaitement répondre à mes questions ou à mes inquiétudes, il a également tout mis en oeuvre pour faciliter mes séjours avec beaucoup de disponibilité, de courtoisie et de gentillesse.

En bref une équipe formidable, un grand, grand merci à tous. 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
6
JH
Signaler cet avis Was this review helpful? 11 0

Comments