Détail avis

9.9 189 10
La boucle est bouclée
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Ça y est la boucle est bouclée. Dix mois il m’aura fallu dix mois pas plus. L’expérience Hongroise est terminée et a  été plus que positive.  Tout a commencé lorsque mon dentiste Français m’a remis son devis pour de gros travaux. J’ai tout de suite compris que je ne pourrai pas faire effectuer ses soins en France n’ayant pas les finances nécessaires. De ce fait ayant vu des émissions sur TF1 et M6 retraçant l’exode de citoyens français vers ce pays pour des soins dentaires beaucoup moins onéreux. Je me décidais en août 2018  d’envoyer une radio panoramique récente  par internet à une dizaine de cliniques, afin qu’elles puissent m’établir un devis. Les retours sont rapides clairs et précis, et je n’avais plus qu’à faire mon choix parmi ces établissements. J’ai contacté ensuite les cliniques qui m’intéressaient et j’ai eu tout de suite une attirance pour cette petite clinique ultra moderne en périphérie de Budapest qui me proposait des implants haut de gamme « Camelog » de fabrication allemande (site internet Implant en Hongrie du docteur Breier). Toutes les cliniques ont un interprète pour  vous expliquer en français les soins proposés, mais là je fus agréablement surpris d’avoir comme interlocuteur  un Français bien de chez nous « Clément » de la région stéphanoise installé avec sa petite famille à Budapest.  Clément m’a tout de suite rassuré et mis en confiance car ce n’est pas évident de partir dans un pays étranger pour se faire soigner. Il m’a convaincu de la très grande compétence du docteur Breier et tout est allé très vite.
 Un 1er rdv de 4 jours  début novembre 2018 pour l’extraction d’une douzaine de dents  plus 2 de sagesse et pose de 2 implants pour commencer. J’ai tout de suite compris vu la dextérité de docteur Breier que c’était vraiment un super pro de l’extraction et de la pose d’implants (+ 60 000 implants à son actif il ne les compte plus…) puis  pose d’un appareil fixe provisoire et un amovible en attendant. 
Un  2ème rdv  de 4 jours en février 2019 pour finir les extractions et une greffe des sinus nécessaire pour que les implants puissent être vissés convenablement dans l’os de la mâchoire, car j’avais une importante décalcification. Pose de 8 implants supplémentaires plus un non prévu dans le devis offert par le docteur pour solidifier une zone délicate. On ne vous fera jamais un tel cadeau en France…Le docteur Breier a tellement l’habitude de poser des implants qu’il se permet même de plaisanter avec ses assistantes ou avec Clément toujours présent lors des interventions. Je peux vous confirmer qu’il pourrait vous faire ça les yeux fermés. Il est incroyablement  précis et sûr de lui.
 Et déjà le 3ème et dernier rdv de 5 jours, 6 mois plus tard début septembre 2019 pour une bonne cicatrisation. D’ailleurs en arrivant radio panoramique effectuée à la clinique du docteur car il est équipé d’une salle radiographique. Vérification de la bonne prise des implants. Ensuite prise d’empreintes pour que ses prothésistes fabriquent les dents et les bridges en 2 jours seulement. Très beau travail félicitation à eux aussi. Donc 2 jours plus tard pose, assemblage et vissages de tout ça. Ajustement minutieux fait à la perfection.
 Pour mes 3 déplacements Clément l’assistant chauffeur et interprète du docteur Brier est venu me chercher à l’aéroport avec le véhicule de fonction de la clinique, une  Mercedes haut de gamme, et assurer bien sûr les retours à l’aéroport  tard le soir ou le dimanche. Il vous véhicule aussi toute la semaine pour vos rdv de la clinique à votre hôtel. Je recommande à tous ceux qui me lisent cette clinique avec ce docteur formidable au cœur généreux. J’en profite pour le remercier à nouveau pour le travail énorme qu’il a effectué sur ma mâchoire et tout ça en 10 mois. 
Denis  Chauffeur de personnalités au département de l’Isère 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
11
DL
Signaler cet avis Was this review helpful? 4 0

Comments