Détail avis

9.9 189 10
MERCI pour le sourire retrouvé
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Après de longues hésitations et recherches, j'avais décidé de consulter sur place et laisser faire un devis dans deux cliniques dont celle du docteur Breier.
Je suis donc allée avec mon mari en Hongrie en novembre 2018.
Accueil top à l'aéroport par Clément,  le coordinateur et échanges positifs avec d'autres patients dans l'auberge Gondola.
Grosse surprise,  contrairement aux diagnostics en France, pas besoin d'implants, un bridge fixe et des couronnes sont
proposés, ce qui allège  donc fortement le budget. J'ai donc opté pour cette clinique.
Premier séjour en mars 2019 pour les premières  interventions (extractions chirurgicales , ablation d'un kyste,etc...)
Peu de douleurs et après 5 jours,  retour à la maison avec des bridges fixes provisoires.
Par la même occasion mon mari à laissé faire un devis, et là aussi, proposition de bridges fixes.
Retour à Budapest donc fin septembre pour travaux ultimes après cicatrisation .
Et nous voilà de retour à la maison avec nos sourires radieux et grandement satisfaits.
Cerise sur le gâteau , nous avons encore économisé quelques centaines d'€ par rapport au devis initial.
Un grand merci au docteur Breier dont on ne peut que louer le professionnalisme, la rapidité et la dextérité ainsi que son dévouement pour le bien de ses patients  sans chercher à
tirer profit de sa position,  fait plutôt rare.
Merci également au docteur Adam pour ses soins, sa gentillesse et son humour ainsi qu'au prothésistes qui font un travail remarquable.
Merci aussi à toute l'équipe de la clinique qui est dévouée et travaille dans un climat serein,
ce qui a un impact positif sur les patients. Oui, on peut se sentir totalement en confiance dans cette clinique.
Et un grand merci à Clément pour son travail de coordination efficace et toujours dans la bonne humeur.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • autres
  • bridge
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
Economies
6400€
K
Signaler cet avis Was this review helpful? 6 0

Comments