Détail avis

9.9 189 10
Bienvenue à Pilisvorosvar
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bienvenue à Pilisvorosvar. et à la pension Edelweiss . En effet, c'est celle  que j'ai choisi et  qui accueille les Français désireux de privilégier la proximité avec la clinique du docteur Breier. C'est pratique pour les allers-retours quotidien .... On y mange super bien (la carte est en français) le personnel est agréable, souriant et disponible. On s'y sent d'ailleurs un peu chez soi, car on discute avec des Français, des belges et des Suisses.  En plus, une ligne de bus à 50 mètres de cette pension mène directement  au centre ville de Budapest. ça permet de tuer l'ennui entre les soins et de découvrir cette ville magnifique..
Me concernant, c'est contre l'avis de ma famille (mon épouse et mes enfants)  et de mon chirurgien dentiste que j'ai décidé de franchir le pas et de partir .... Que n'ai je entendu comme propos visant à disqualifier les soins dentaires en Hongrie . Tout cela a vite été balayé  dès mon atterrissage  à Budapest  quant  Clément m'a accueilli  à l'aéroport.  Il m'a tout expliqué (le planning des soins,   les antibiotiques et les antalgiques à prendre,  le  suivi post intervention, il est  vraiment aux petits soins pour ses patients Clément...). Pour les anxieux,  il est  aussi  joignable par téléphone pendant toute la durée du séjour (je déconne ..).  Bref  Il est tout simplement génial....
Lorsque vous arrivez à la clinique, la  prise en charge  par le docteur Breier et son équipe vous font  faire un bond  en avant dans le futur (si, si...) toujours sous le regard bienveillant  de Clément  qui vous explique tout ce qui va se passer (décidément il est partout....). La clinique est super lumineuse, les appareils derniers cris... Sans vouloir porter de  jugement de valeur avec mon parcours de soins dentaires en France depuis 40 ans (j'en ai 60), il n'y a pas de comparaison possible tant l'écart est trop important en terme  d'accueil,  de propreté et  d'hygiène des locaux,  le personnel est aux petits soins, attentif, souriant....
A propos des soins que j'ai choisi de faire  pendant mes deux séjours en juin et octobre 2019 (greffe osseuse, élévation du plancher sinusien droit , pose d'implants mâchoire inférieure ), au delà des économies (certes non négligeable me direz vous : près de 5 000 euros), c'est surtout la qualité  et la traçabilité des implants posés)  : j'ai ma carte de porteur d'implants contrairement à des membres de ma famille et des amis qui malheureusement sont dans l'incapacité de nommer ce qui leur a été posé en bouche.
J'ai prévu d'y retourner  pour finir les soins (élévation du plancher sinusien gauche, greffe osseuse, bridge sur implant, implants).
Alors n'hésitez plus ! Allez y , vous ne serez pas déçu...





Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • détartrage
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
3
Economies
5760€
B
Signaler cet avis Was this review helpful? 7 0

Comments