Détail avis

9.9 189 10
Entière satisfaction
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
J'ai effectué 4 séjours dans la clinique du Docteur Breier au cours de ces dernières années.
Les deux derniers en compagnie de mon épouse qui a également bénéficié d'un implant et d'un appareillage fixe. 
Pour ma part, l'un des implants sur maxillaire inférieur, posé il y a 5 ans, semblait sur le point de lâcher et sans que j'ai rien eu à demander, j'ai été pris en charge gratuitement en garantie totale pour la pose de 2 implants de remplacement et modification ad hoc de mon appareillage fixe vissé.
J'ai une grande admiration pour la virtuosité (le mot n'est pas trop fort) professionnelle du Docteur BREIER , ainsi que pour l'ensemble de l'environnement thérapeutique et d’accueil. L'accompagnement, lors de mon premier séjour d'il y a 5 ans et depuis, est toujours assuré par Clément, avec sa réactivité, son implication qui va bien au delà de son rôle sur le terrain thérapeutique, en un mot son humanité.
La clinique est d'une asepsie rigoureuse et elle bénéficie des équipements les plus récents et sophistiqués. L'ensemble du personnel soignant et administratif se montre plus qu'à la hauteur de sa mission. 
Ce qui fait de cette clinique de Pilisvörösvàr près de Budapest un must pour tous ceux qui cherchent efficacité et conditions globales de soin.
Petite précision très importante : cet établissement n'est pas uniquement dédiée aux étrangers : la très grosse majorité de la patientèle est locale ! 
Autre information non négligeable : 
Il est possible de résider en camping car sur le parking de la clinique (emplacement avec eau et électricité gratuits). 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
5
Economies
10€
P
Signaler cet avis Was this review helpful? 7 0

Comments