Détail avis

9.9 189 10
J'ai retrouve le sourire
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
C'est de Budapest , deux ans apres l'intervention par le docteur Braier que j'ecris cet avis.

Pourquoi ce retour a Budapest ? Parce que c'est une ville tres belle et interessante a differents titres, et que j'ai plaisir a la faire decouvrir a ma femme.
Pourquoi 2 ans d'attente ? Tout simplement parce ce que c'est dans la duree qu'on evalue parfaitement ce genre d'intervention. Bien sur , j'etais comme tout le monde inquiet de savoir comment ca allait se passer, si c'etait douloureux,s'il n'y aurait pas de surprise au niveau du prix' enfin bref toutes les questtions que chacun se pose. Mais, je souhaitais savoir egalement comment serait ma nouvelle bouche, d'un point de vue esthetique mais surtout pratique.

Alors?  bilan extremement positif a tous les niveaux.

D'abord, etre accompagne par Clement, francais, depuis l'aeroport jusqu'a la clinique, puis dans chaque moment de soin, est particulierement rassurant et confortable. Il organise tout, repond a toutes les questions , traduit en hongrois, tout en sachant positionner parfaitement le curseur entre professionnalisme et sympathie . Un atout precieux.

Les soins sont nettement douloureux que ce a quoi je m'attendais , surtout au regard de l'intervention; plusieurs extractions, dont les dents de sagesse, et pose de 5 implants.
Quelle agreable surprise de pouvoir manger le soir le soir de l'intervention principale...
Apres 2 ans, je ne me souviens plus de tous les details; je retiens simplement de douleurs tout a fait supportables,lors des differentes phases de soin.
On sent que le Dr Braier maitrise totalement son sujet, ses explications sont , comme ses interventions efficaces et tres professionnelles.
Tout est gere avec la plus grande precision , y compris jusqu'a des nuances de couleur pour la nouvelle dentition. 

Lors du 2eme sejour , le temps de soin de la clinique est assez court , ce qui permet de visiter cette superbe ville.

Au moment de l'addition, le calcul est simple; une economie de 50% par rapport au devis en France, et aucune mauvaise surprise.

Alors, et dans la duree ?   Je n'exagere rien en disant que j'ai retrouve le sourire. Parce que ces dents, ce sont mes dents. J'en oublie presque qu'elles sont sur des implants. Je mange comme quand j'avais 20 ans. Plus de douleur, plus d'aliment a eviter... quel bonheur....   Sans oublier celui de pouvoir sourire et rire gorge deployee, sans honte. un double bonheur.

J'oublie certainement des petites choses, mais l'essentiel est la; un grand merci au Docteur Braier et son equipe, ainsi qu'a Clement. 

J'ai recommande a mes enfants ainsi qu'a mes amis et collegues et bien sur, j'y retournerai si besoin. 

XL

Si vous doutez de la veracite de mon commentaire, je precise simplement que je suis enseignant en France , que je n'ai malheureusement d'actions de la clinique Braier, et enfin que vous pouvez me contacter par mail pour le verifier ou pour d,eventuelles questions.










Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
implant
Nombre d'implants posés
5
Economies
-6000€
LL
Signaler cet avis Was this review helpful? 5 0

Comments