Détail avis

9.9 189 10
Une clinique au top
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Voilà c est mon 2ème séjour à la clinique du Docteur Breier pour la pose de mes dents sur les implants mis en place à ma première visite en décembre 2019 (satané covid). Que dire de cette équipe formidable qui en un temps record de 24h m'a posé mes nouvelles dents sur les implants. Bravo également à leur prothésiste dentaire qui a travaillé sans relache pour que cela soit possible..
 Le docteur Breier est vraiment impressionnant, efficacité, rapidité, maitrise du geste, c'est vraiment le meilleur et tout ceci dans une ambiance très agréable et amicale qui vous met tout de suite à l'aise. Je ne veux pas faire de polémique mais ça change de nos dentistes hautains, absolument pas compatissants face à la douleur ni à notre porte monnaie.
 Cerise sur le gateau, Il ne faut pas oublier notre coordinateur Clément qui s'occupe vraiment de toute la logistique, rendez vous à la clinique, réservation de la chambre d'hotel et de votre transport pris en charge gracieusement par la clinique que ce soit de l'aéroport ou de l'auberge Gondola, pour vous rendre à la clinique. Tout ceci dans une convivialité exceptionnelle. Il me reste encore deux implants à poser avec élévation du plancher sinusien par comblements osseux et je reviendrai sans hésiter un seul instant pour passer un bon moment en leur compagnie. Juste dommage de ne pas parler hongrois mais merci encore à Clément pour la traduction. Pour les personnes qui auraient des doutes sur les avis ou qui voudraient plus de renseignements, voici mon numero de téléphone +33749054359. N'hésitez pas  vous serez vraiment ravis de votre séjour et de vos soins. Sachez que de telles prestations n'existent pas en France.
 Un immense merci à Clément pour sa collaboration et au "super" Docteur Breier,  c'est le meilleur!!
 Dominique de Carcassonne

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • appareil-dentaire
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
2
Economies
4000€
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments