Détail avis

9.9 189 10
Ne pas hésiter pour des soins impeccables
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
 Et voilà, mes soins sont terminés ! Trois passages dans votre clinique pour refaire presque entièrement mes dents,( implants, bridges et comblement osseux), et je suis si ravie du résultat que je regarde tous les jours ma bouche en me lavant les dents c’est si agréable d’avoir une belle dentition !
Même si bien sûr je ne l’ai pas fait avec plaisir, les dents c’est toujours un peu douloureux et je suis douillette, c’est par contre avec plaisir que je l’ai fait dans votre clinique.
Tout d’abord, c’est une clinique moderne, d’une propreté irréprochable et le personnel que ce soit le Docteur BREIER qui est le maître en matière d’implantologie, comme ses assistantes sont d’une gentillesse extrême, la qualité des soins (implants allemand de grande qualité), peut être qu’il y a des cliniques qui prennent encore moins cher mais nous voulions aussi et surtout de la qualité et par rapport en France même avec les frais de voyage ça n’a rien à voir.
Notre assistant Français Clément qui s’occupe de tout (vient vous chercher à l’aéroport, vous conduit à votre hôtel, vous conduit tous les jours à la clinique avec ponctualité et s’arrange de façon à ce qu’il vous reste du temps pour visiter la belle ville de Budapest, s’occupe des devis, répond à toutes vos questions avec précisions, vous rassure), est d’une extrême gentillesse, prévenant, disponible, toujours à votre écoute, j’ai beaucoup aimé être accompagnée par lui ! Ce qui fait que l’on n’a pas besoin de se soucier de toutes les démarches, on a juste à suivre Clément et après les soins de chaque jour profiter de Budapest où il y a tant de belles choses à visiter.
Allez y vraiment en toute confiance et vous serez enchanté du résultat.
J’habite près de la Rochelle et le voyage n’a pas été un souci car en France je n’aurai jamais pu faire tous ces soins car cela m'est revenu 50% moins cher.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
5
J
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments