Détail avis

9.9 189 10
excellents soins
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
C'est la 5 ème fois depuis 2015 que j'y vais pour différentes prestations. Deux implants, bridges 4 dents, bridge 3 dents et deux couronnes. Étant ancienne assistante dentaire, je constate l'incompétence grandissante des jeunes dentistes français, leur avidité à faire du chiffre coûte que coûte, et les dégâts commis dans ma bouche !...En France Il n'y a plus aucune assistante au fauteuil, et nous devons subir séance de noyade ou sécheresse buccale intense ! A la clinique, c'est le confort absolu avec une assistantes, parfois deux .Le geste dentaire du docteur Breier est précis, rapide et d'une sûreté extraordinaire ! Il a  posé des milliers d'implants allemands d’excellente qualité  ( voir Camlog ) , c'est un Maître en la matière. Le reste de son équipe est également très compétente : Un français, Clément, vous accueille à l'aéroport, vous traduit toute votre intervention et accompagne  votre séjour avec une grande gentillesse et professionnalisme. Je ne peux que vous recommander cette clinique chaleureusement car je suis ravie du travail dentaire parfait et de ce super l'accueil ! Et des économies réalisées !...

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • détartrage
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
2
Economies
9000€
RH
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments