Détail avis

9.9 189 10
Séjour dentaire conseillé pour un sourire de rêve
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Tous les commentaires sur Kelclinic concernant la clinique du Dr BREIER sont absolument vrais : 

Toute ma vie, j’ai galéré avec mes problèmes de dents et n’ai jamais pu sourire à pleines dents. Sur les conseils d’une amie, j’ai pris contact avec la clinique du Dr BREIER. Après un premier contact avec Clément (Coordinateur français résidant en Hongrie), dont je ne peux que souligner le professionnalisme et la gentillesse, qui a fait l’intermédiaire entre la clinique et moi : Contacts par emails, par téléphone au besoin, établissement du devis après l’envoi d’une radio panoramique. Il m’a récupéré à l’aéroport, m’a assisté lors des formalités à l’hôtel, et a assisté à chaque consultation à la clinique, faisant le traducteur avec le Dr BREIER.

J’ai effectué un premier séjour de 4 jours au mois de mars 2022 où il m’a été posé 6 implants sur la mâchoire supérieure. Je n’avais plus de dents sur la partie supérieure et portait un dentier amovible. La clinique, c’est bien simple je n’en ai jamais vu d’aussi moderne et d’une propreté irréprochable. Que dire du Dr BREIER : un grand professionnel de l’implantation, simple, cordial, d’une très grande gentillesse. Il a mis 1h30 à peine pour les poser. Il est assisté par une ou deux assistances en permanence, aux petits soins pour les patients. En bref une équipe formidable.

Mon deuxième séjour de 5 jours a consisté à la prise d’empreinte, la confection et la pose d’un dentier fixe de 12 dents en céramique. Je peux dire que le résultat est bluffant, j’ai aujourd’hui un sourire de rêve et je n’ai plus honte de rire à pleines dents.

Un petit mot pour l’hôtel restaurant GONDOLA dont le prix est compris dans la prestation. La literie est bonne, il y a la télévision française. La carte du restaurant est très complète et traduite en français. La cuisine est excellente. Le patron et le personnel sont aux petits soins pour vous, se débrouillant en anglais, voir même avec des petits efforts en français. L’établissement est situé à 5 minutes de marche de la clinique. J’ai dépensé une centaine d’euros pour tous les repas de la semaine.

En conclusion, je ne regrette en aucun cas mon choix et encore merci à toute l’équipe de m’avoir donné un sourire de rêve, pour seulement 8000 euros. Pour plus d’infos, vous pouvez me contacter au 0782620304.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
6
Economies
10000€
S
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments