Détail avis

9.9 189 10
Super clinique dentaire
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je tenais à donner mon avis sur les soins que m'a prodigués le docteur  László Breier. Après des années de galère et de dépenses importantes pour des appareillages dentaires non satisfaisants, j'ai fini par entreprendre des recherches sur internet, dans l'espoir de trouver, enfin, la résolution à mes problèmes dentaires qui me pourrissaient la vie. J'ai découvert qu'en Hongrie, il y avait nombres de cliniques dentaires réputées dont les tarifs étaient deux à trois fois moins chers qu'en France. Mon choix s'est porté sur la clinique du docteur BREIER (Implant-en-Hongrie) pour la qualité des implants et la grande expérience et compétence de ce praticien pour l'implantologie. Par ailleurs, c'est la seule clinique, à ma connaissance, à proposer la prise en charge des nuitées d'hôtel. J'ai 71 ans, et je peux témoigner, aujourd'hui, après avoir effectué deux séjours de 5 jours, que je ne regrette pas mon choix. Le docteur BREIER a procédé à l'extraction de 12 dents et à la pose de 7 implants, pour la mise en place de bridges dentaires fixes. J'ai retrouvé une denture parfaite et saine, me permettant à nouveau de croquer la vie à pleines dents. Je précise que lors de mes séjours, j'ai toujours été accompagné de Clément, chargé du transport, de l'accompagnement et de la traduction pendant les soins.' Je remercie vivement le docteur BREIER et son équipe pour l'excellence du travail réalisé ainsi que Clément pour sa gentillesse et sa grande disponibilité.    

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
7
Economies
15000€
N
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments