Détail avis

9.9 189 10
Dieu le Père a encore frappé
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
En page 6 ou 7 vous pouvez lire mon commentaire de 2016 (à Claude.R)
Cette année , en juillet 2023 , j'ai dû revoir le Seigneur des implants (pas des anneaux) . 
Une petite révision générale s'imposait , quelques dents écaillées et appareil supérieur qui bougeait … 
Rien de grave a dit le Bon Dieu... clef à cliquets … quelques bouchons,...prise d'empreintes à 18 heures et le lendemain à 14 heures tout était rentré dans l'ordre . Appareil remis à neuf . 
Je vous le dis, ce dentiste/implantologue est un extraterrestre . En france cette opération aurait durée 1 mois (à condition d'avoir un rendez-vous rapidement) 
Sans oublier de parler de son Saint , son bras droit … Clément (en latin >bonté) ce Stéphanois toujours aux petits soins pour ses patients, il vous accompagne durant toutes les opérations.
Merci encore au Docteur Breier , son assistante et Clément .
Merci aussi pour le trarif imbattable …. j'ai payé 0 € même le cliché panoramique ne m'a pas été facturé et oui la clinique a même un scan pour les panoramiques !!!
J'allais oublier , je suis venu avec ma copine qui avait besoin d'un bridge … Docteur Breier a frappé sur deux jours 1) préparation des deux dents qui serviront à recevoir le bridge puis prise d'empreinte 2) le lendemain le bridge était fait , présentation collage et le tour était joué . En prime un détartrage . 
En France les devis étaient de 1800 à 2000 € Chez le docteur Breier 670€ cherchez l'erreur. 
Je crois que ce Docteur Breier serait capable d'opérer les yeux bandés. 
Alors ne cherchez plus.... vous avez un problème dentaire … Implant-en-Hongrie  "Clinique du Dr. Breier" C'est le meilleur

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
autres
C
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments