Détail avis

9.9 189 10
Au top du professionnalisme !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
2eme fois que je reviens pour une pose d’implants. Dr BREIER est hautement expérimenté dans le domaine implantaire.. Il manie avec une telle dextérité et aisance ses outils que cela peut même en être surprenant ! On sent de prime abord une grande maîtrise de ce praticien. Dr BREIER  est également très sympathique.
La clinique est IMPECCABLE du point de vue hygiène et l’équipe y est très accueillante.
La ville, Pilisvörösvár, est excentrée mais il est très facile de rejoindre Budapest en bus (arrêt juste en face)
L’hôtel est très bien, les chambres sont propres, le personnel est très aimable et le restaurant propose un menu très varié. On y mange d’ailleurs très bien pour un prix très abordable.
Et que dire de Clément, le coordinateur français ? Clément, c’est LE pilier durant le séjour ! Il est présent lors des soins chez le Dr BREIER,.III vient nous chercher à l’hôtel et nous ramène. 
Il est sympathique, rassurant, arrangeant. 
Franchement, on sent un accueil personnalisé pour chaque patient, raison pour laquelle je suis revenue une 2eme fois.
Je n’hésiterai pas à recommander autour de moi le site Implant en Hongrie. 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • implant
Nombre d'implants posés
5
Economies
8000€
SG
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments