Détail avis

9.9 189 10
Que du bonheur
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour,

Je viens de finir mon deuxième séjour en Hongrie vendredi 5/12/13 à Pilisvörösvar ou exerce le Dr Breier. Que du plaisir de retrouvé un sourir !!!! De l'excellent boulot !!!
Historique: Que dire , j'ai pas mal surfé sur le net et fait plusieur devis.Je me suis décidé en mai pour un week end de rencontrer le Dr Breier et l'interlocuteur Mr Clément avec qui j'étais en contact téléphonique depuis la France. Arrivée à l'aéroport Mr Clément m'a pris en charge et m'a présenté au dentiste pour une consultation gratuite afin de mieux me rendre compte moi même des avis des internautes.Pas photo, j'ai eu tout de suite confiance en cet homme ! Après un devis très honnête par rapport à d'autres, j'ai pris RDV pour début juin pour commencer mon premier traitement d'une durée d'une petite semaine.Extraction de 14 dents et pose de 14 implants, 2 comblements osseux.Mon deuxième séjour, du 01/12/13 au 06/12/13, empreintes,blanchiment pro des dents restantes, mise en place des bridges céramo-métalliques et zirconium,soins....et enfin heureux devant le miroire!!!! Eh oui c'est trop beau...
Ben,Je tiens à vous assurer du professionnalisme et la compétence de ce Monsieur incroyable. Je le dis ouvertement car c'est un sacré bon implantelogue!! Rapidité, efficacité,plaisant... que des compliments...Faut pas oublier Clément qui est toujours auprès des patients, à l'écoute, 24 sur 24 ! C'est un pro !! Comme je lui ai dit vendredi "tu es trop fort". Voili mon parcours et je peux vous dire que je suis ravi du résultat final.
Si vous avez des questions pas de souci !!
Pour info, je donne cet avis très positif,car je pense qu'il faut le dire lorsque l'on est vraiment satisfait et le partager avec des personnes qui sont à la recherche de la perfection.



Fabien D

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Economies
20000€
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 1

Comments