Détail avis

9.9 189 10
j'en viens ,j'ai vu et je vous dis n'hésitez plus
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
10.0


Que des bonnes surprises ......bientôt 3 semaines que je suis rentrée de Budapest , suite à des soins reçus à la clinique du Dr BREIER (implant en Hongrie)
Mes recherches et mon intuition m'ont guidée vers cette super équipe .
Je suis partie seule, à l'aventure ...mais pas pour longtemps car dés la descente d'avion ,Clément vous accueille et prend soin de vous durant tout votre séjour .
C'est bien plus qu'un interprète. Il veille à votre confort moral et physique et reste le lien permanent avec l'équipe de soin, avec patience et gentillesse .
On est pris en charge par une équipe formidable qui semble heureuse au travail.Il faut dire que Le Dr BREIER insuffle une surprenante énergie et dégage une grande confiance de par ses compétences. j'ai eu 2 extractions , 2 sinus lift , 5 implants, réalisés avec une aisance surprenante.
la barrière de la langue n'est pas un souci , l'équipe a une grande habitude et anticipe vos attentes et reste rassurante .
N'hésitez à prendre l'avion,l'équipe est très professionnelle et les soins sont de grande qualité.
A ce jour tout va bien , et je viens de prendre mes billets pour repartir au mois de mai pour la fin des soins et la visite de Budapest qui est une très belle ville Marie France

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • greffe-osseuse
  • implant
G
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 1

Comments