Détail avis

9.9 189 10
MERCI
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Accueil/interprétariat : la préparation faite par l'interprète Clément avant mon arrivée s'est révélée tout à fait conforme aux annonces. Clément est un véritable professionnel, qui met tout son savoir-faire et savoir-être au service du patient, avec bonne humeur, humour, et une attention de tous les instants.
Hébergement/nourriture : la première étape des soins nécessite vraiment d'être installés à l'auberge GILDE face à la clinique. Le lieu est particulièrement tranquille, ce qui est appréciable pendant ces jours "sur les dents", propre, et fonctionnel. J'ai vraiment apprécié la nourriture saine locale, la gentillesse et la totale disponibilité de Eva, la maitresse de maison et de sa famille très respectueuse du bien-être des patients.
Soins dentaires : le praticien est absolument digne de confiance. Sa dextérité confirme son talent, son sérieux et sa compétence sont totalement irréprochables. Il est entouré d'une équipe particulièrement efficace, et soucieuse du confort et de la réussite des soins selon le protocole annoncé. Les délais sont respectés, le déroulement des différentes étapes des soins et de l'évolution de l'état du patient sont conformes à ce qui est annoncé.
Conclusions : Un travail de très grande qualité, dans un environnement totalement sécure, avec des professionnels irréprochables, depuis la préparation du séjour jusqu'au retour. Un grand merci à chacun car j'étais quand même habité d'une légère appréhension les jours qui précédaient mon départ de France.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • autres
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
LC
Signaler cet avis Was this review helpful? 5 1

Comments