Détail avis

9.9 189 10
Un sans faute : Bravo !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Que dire ? C'est un sans faute. Tout était parfait, humainement, médicalement, logistiquement.
Les premiers contacts avec Clément se sont fait par téléphone (il vous rappelle) ou par mail (Envoi de Panorex, questions diverses,réception de devis). Je suis arrivée avec une amie à l'aéroport de Budapest et nous avons de suite été accueillies par Clément qui est LE contact permanent entre le patient et la clinique. Il m'a remis un téléphone qui me permettait de le joindre pour toutes questions. Croyez-moi ce jeune homme est très professionnel. C'est lui qui vous accompagne à chaque visite.
Pour la première partie des soins, (extractions, sinus lift, comblement osseux, pose de 10 implants, séances quotidiennes de laser et pose d'appareils provisoires) nous étions logées dans Auberge familiale juste en face de la clinique située à Pilisvörösvár à 15km de Budapest. Bien pratique quand les soins sont quotidiens. Auberge très agréable où Eva et son mari sont à vos petits soins. 6 mois plus tard c'est à Budapest-centre qu'un studio a été mis à disposition avec tout le confort nécessaire. La 2ème partie des soins (pose des 24 couronnes) demandant mois de visites chez le professeur Breier, nous avons pu joindre l'utile à l'agréable et visiter Budapest qui est une ville merveilleuse.
Pour ce qui est des soins et du traitement, la clinique est hyper moderne, hyper "clean" et le professeur Breier est un orfèvre. C'est un "technicien" hors pair, aux gestes précis, à l'écoute de son patient. J'ai rarement vu un telle osmose entre un professeur et ses assistantes! Aucune crainte, Clément est là en permanence pour assurer la traduction et vous expliquer ce que l'on vous fait. Le prothésiste lui aussi est Maître dans l'art de vous créer du "vrai-faux"! Avec une équipe pareille je ne peux que me dire que j'ai fait le bon choix et féliciter Clément et la clinique implant en Hongrie. Tout a été respecté du début à la fin, pas de surprise, tout est clair et vous repartez avec les documents nécessaires aux remboursement en France. Petite anecdote : Je suis sortie de la clinique après la pose des couronnes à 18h30.... et à 20h je mangeais au restaurant, sans aucune douleur. Merci à toute l'équipe.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Economies
14000€
P
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 2

Comments