Détail avis

9.9 189 10
Parfait
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je reviens de mon premier séjour en Hongrie, pour la pose d’implants. Après les contacts téléphoniques avec Clément, me voila 2 mois plus tard à l’aéroport de Budapest. L'accueil est parfait, ponctuel et met à l’aise. Direction l’auberge à deux pas de la clinique ou règne une très bonne ambiance avec la présence de compatriotes pour leur deuxième séjour ou chacun raconte son expérience et le choix pour cette clinique. Le lendemain matin, direction la clinique pour la pose des implants toujours accompagné de Clement et une heure âpres de retour à l’auberge. La clinique est comme décrite sur le site, sans surprises. Trois jours plus tard dernière visite de contrôle avant mon départ, pas de surprise non plus lors du règlement. Clément est parfait dans son travail et à l’écoute. Une semaine après la pose des implants, aucune douleur. Maintenant, il y a plus qu’a attendre 3 mois avant mon retour pour finaliser. Donc je conseillerais cette clinique, pour le sérieux , l'hygiène, le confort du voyage avec Clément.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
implant
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments