Détail avis

9.9 189 10
POSE IMPLANTS ET COURONNES
(Mise à jour: 08 juin 2014)
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Mon projet de pose de implants date de 2010. J'ai donc remis mon projet à plus tard sachant qu'il y avait urgence.. donc à partir de 2012... j ai commence à me renseigner sur les cliniques dentaires en Europe. J'ai reçu de nombreuses sollicitations de leur part pour y débuter mes soins. J'ai profité d un séjour à Barcelone pour y faire une consultation. Sans être convaincu du processus de l'implantologue Espagnol..et de la marque de ses implants.

j'ai donc cherché du côté de la Hongrie en 2013 réputée être la capitale de la dentisterie..j'ai envoyé ma radio à 4 cliniques, reçu 4 devis....j'avais décider de commencer mes travaux en décembre. Au départ je ne devais pas aller chez Clément ayant déja opté pour l une des 3 cliniques( Une perte de temps car à mon arrive le mardi à Budapest j'ai visité 3 cliniques qui proposait la même marque d implant et qui me préconisaient de me faire un scanner de ma mâchoire car sois disant pas assez d os!!!!. Je vous avoue que le mardi soir j'ai fait une nuit blanche pour faire mon choix parmi les 3, me demandant si je faisait le bon choix qui me proposaient les même implants . Et dans un coin de ma tête je pensais à Clément à ses arguments sur la clinique du Docteur Breier. Surtout à l expérience du dentiste et de la marque de l implant posé connu mondialment. Donc le mercredi à 7h30 j'appelle Clément un peu gêné pour un rdv dans la journée.Je rencontre le denstiste Breier qui ma mis en confiance. Son diagnostic a été très bon pas de frais supplémentaires . Pas de scanner...avec + de 15 ans de pratique...on ne peut être que confiant..et Clément, présent à tout instant et très professionnel. Pas de douleurs. ..finition impeccable j'ai commencé mes implants en décembre avec le Dr Breier..et termine la pose des couronnes en mai 2014. Je ne regrette pas mon choix...
je suis tombé amoureux de cette ville..sachant que en mai..je suis revenu avec ma mère qui s'est fait posé un bridge de 12 dents..ma mère est très heureuse et a retrouvé le sourire...
Milles mercis Clément pour ton sérieux. .ta patience.Milles merci au Docteur Brier et son équipe . Ma mère vous remercie fortement du travail réalisé. Ses collègues de travail vont vous contacter rapidement.

si on avait l équivalent de la clinique du Dr Brier, en France. on serait heureux de pouvoir se faire soigner. L équipe de la clinique est très sympa. ..Le docteur me doit des pas de salsa--)) (je vous ferais un petit cour de danse) je reviendrais vous rendre visite très bientôt

Continuez comme ça car vous faites un travail de très haute qualité.

Joseph de Toulon

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • implant
Economies
5000€
J
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments