Détail avis

9.7 150 10
Tout simplement parfait, on est "comme chez soi" !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
J’ai retrouvé un joli sourire et je suis la plus heureuse ! Je suis vraiment satisfaite du résultat et je ne manquerai pas de le dire autour de moi !

L’équipe de Barcelone qui s’est occupée de moi a été aux petits soins. Je les félicite pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur dévouement. Ils ont réussi à me faire vivre au mieux un épisode douloureux…

Après avoir subi l'arrogance d'un dentiste français avec un devis à 27000€, qui m'a laissée sans voix et en larmes, j'ai eu la bonne idée de contacter Smile Partner ! J'ai eu une écoute, des conseils, un accueil, des rendez-vous qui collaient toujours avec les exigences de mon emploi du temps.

Le premier diagnostic difficile à encaisser pour moi a été confirmé, mais la mauvaise nouvelle m'a été annoncée avec tellement de tact et de douceur que j'ai accepté....

Merci Virginie pour votre gentillesse, votre écoute et la confiance que vous inspirez !....et le montant du devis des soins proposés était divisé en deux par rapport à celui de mon dentiste français ! Alors je n'ai pas hésité à me déplacer !

L'équipe qui s'est occupée de moi à Barcelone a été aux petits soins et m'a fait vivre au mieux les moments pas toujours faciles que je devais supporter pour retrouver le joli sourire qui est le mien aujourd'hui et dont je suis très fière ! J'avais demandé du naturel et j'ai exactement ce que je voulais ! Je suis vraiment satisfaite !
Ce fut sans douleur physique ! C'est à peine croyable...Tout est prévu !

J'ai été soignée par une équipe de professionnels très compétents et très humains. Le Docteur Escudero a un geste sûr et je me suis sentie immédiatement en confiance et entre de bonnes mains. J'avais raison ! Je n'ai eu aucun souci et je remercie du fond du cœur toute l'équipe! Secrétaire, prothésiste, assistante...Tous font bien leur métier !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
8
GP
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments