Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
Nous sommes très satisfaits de la qualité des soins
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Avant d'aller à Tenerife, j'ai cherché à recueillir le maximum de renseignements sur la clinique EL CEDRO.
Rassuré par le contact avec M. Charles PETIT de chez SMILE PARTNER, j'ai décidé d'aller en 1er lieu à une visite dans un cabinet dentaire à Paris, partenaire d'EL CEDRO.

J'ai ensuite été contacté par le Dr BOURNAY, il m'a expliqué ce qu'il convenait le mieux en termes de soins. Le 2ème point qui m'a persuadé, c'est évidemment le prix et là, le rapport qualité prix est indiscutable.

Je suis donc allé voir M. Charles PETIT à Angers, j'ai été très agréablement surpris par son professionnalisme. Il m'a retenu l'avion, l'hébergement en fonction de mes demandes.

Le 28 juin, mon épouse et moi décollons pour Tenerife. A l'aéroport, nous sommes aussitôt pris en charge par un taxi, direction l'hôtel. Très belle prestation à des prix très compétitifs.

Dès le lundi 30, je suis pris en charge par Nathalie qui vient me chercher à l'hôtel, direction la clinique. Je suis aussitôt pris en charge par le Dr STAHL. Les soins étaient importants, je n'ai absolument pas souffert malgré la longueur des séances.

L'accueil était chaleureux, tout ce qui concerne les soins s'est révélé de grande qualité, tant au niveau des soins proprement dits que de l'asepsie et de l'écoute des professionnels.

Ravi de l'expérience, j'ai proposé à mon épouse de faire un contrôle, elle a pu bénéficier elle aussi de soins qui l'ont tout-à-fait satisfaite. 3 mois plus tard, nous ne regrettons pas d'avoir rencontré l'équipe de SMILE PARTNER.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
bridge
PA
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments