Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
Tout est fait pour que l'on se sente bien : accueil, hygiène, propreté, équipements !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je suis partie en toute confiance car Monsieur Charles Petit ainsi que toute l'équipe ont été hyper efficaces, ils ont su me rassurer, trouver des solutions pour mon cas personnel, tout a été fait avec un grand professionnalisme et beaucoup de chaleur humaine.

C' est un excellent chargé de patientèle, il a été à mon écoute, c' est démené pour me trouver les solutions à mon problème, son professionnalisme, son amabilité, sa disponibilité ainsi que ses connaissances dentaires font de lui une personne indispensable, je le remercie pour sa gentillesse .

Mon séjour à Tenerife s'est merveilleusement bien déroulé, la prise en charge démarre dès l'aéroport, ainsi que tous les autres jours, on vient nous chercher à l’hôtel pour nous emmener à la clinique et vis versa. L’hôtel magnifique, ça été un peu comme des vacances...

La clinique je l'ai trouvée superbe, j'ai été merveilleusement bien reçu et prise en main, le personnel ainsi que les chirurgiens parlent tous le français, ils sont extrêmement gentils. Tout est fait pour nous mettre en confiance, et tout est fait à la clinique, que ce soit les radios ou les prothèses. Je suis repartie avec les documents nécessaires pour transmettre à la sécurité sociale ainsi qu'à ma mutuelle et j'ai eu les remboursements exactement comme si j'avais fait les soins en France.

Personnellement je dis un grand merci au docteur Luca Stahl ainsi qu'à son assistante car ils ont été sensationnels, je n'ai ressenti aucunes douleurs après les soins, (pour tout dire après extraction, greffe d'os, mise en place des implants etc... je mangeais une paella le soir même lol).

Tout ça pour vous dire que je recommande la clinique El Cedro, surtout ne pas hésiter, à partir se faire soigner... encore une fois un grand merci à toute l'équipe de Smile Partner.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • implant
JM
Signaler cet avis Was this review helpful? 6 0

Comments