Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
3 ans après les soins et toujours aussi satisfaite !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Oui toujours aussi ravie après 3 ans, des soins reçus par le Docteur BOURNAY à Ténérife et bien entendu de l'énorme économie faite par rapport aux devis que j'avais reçus d'autres dentistes à l'époque qui se révélaient être tous au moins 3 fois plus chers !
Ma dentition est toujours aussi parfaite après ces trois années, ce n'est pas seulement mon avis mais également celui des différents dentistes qui ont fait un check up par la suite !
De plus, mon séjour d'une semaine à Ténérife a été extraordinairement bien organisé par l'équipe Smile partners sur tous les plans et j'en conserve un très bon souvenir : le choix du vol, l'hôtel, la prise en charge dès l'arrivée à l'aéroport et les jours suivants : tout a été impeccable !
La clinique El Cedro est très moderne avec un joli décor, l'hygiène est 10 sur 10, le personnel est très agréable et amical (parlant plusieurs langues : personne n'est "perdu") et les soins donnés sont au TOP : rapides, efficaces, sans douleur !! que demander de plus ? suivant les avis pris avec d'autres dentistes en France, les mêmes soins n'ont seulement m'auraient coûté TROIS FOIS plus cher mais se seraient étalés sur une durée d'au moins DEUX ANS !!!!
Je conseille donc à +100% cette clinique sans aucun doute !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • bridge
  • carie
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
Economies
15000€
JS
Signaler cet avis Was this review helpful? 6 0

Comments