Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
n résultat conforme à mes attentes voire mieux que ce que j’espérais
Évaluation globale
 
8.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
9.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
8.0
Politesse et communication avec le patient
 
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
8.0
Rapport qualité / prix
 
8.0
Mon intervention est du mois de août 2015 voici ce qu'il en ressort :

Quand on décide de se faire soigner à l'étranger,  c'est essentiellement pour deux raisons, le prix et le temps de réalisation , mais les craintes sont aussi présentes. Y aura-t-il les compétences ? la qualité des soins sera-t-elle au moins identique ?  L'esthétique est elle prise en considération ? Les garanties, la barrière de la langue, l'éloignement...

Toutes ces questions ont été balayées  immédiatement. J ai été pris en main immédiatement par le service en France, mail, téléphone,  Solenn  est d'une réactivité, d'une gentillesse et d'une patience extraordinaire, j'ai été guidé pour toute la préparation. Je me suis occupé de rien.

Quant Au cabinet à Tenerife,  le docteur Bournay et son équipe sont des exemples de compétences, de gentillesse, de disponibilité.  Les soins sont réalisés dans la bonne humeur sans aucune douleur aucune crainte. Je remercie vraiment le docteur Bournay, le docteur Lucas,  Aymeric ( d'une patience et d'une gentillesse ), Virginie, Nathalie, Rachel, Marilyn et tous les autres dont je ne connais pas leur prénom.

Je remercie égalent les prothésistes qui ont fait un excellent travail qui sont à l'écoute et effacent nos craintes sur la peur du résultat esthétique. Un résultat conforme à mes attentes voire mieux que ce que j’espérais.

Vraiment en toute sincérité un grand merci à tous
Malek 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
8
MZ
Signaler cet avis Was this review helpful? 5 0

Comments