Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
soins dentaires à l'étranger en toute confiance
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Du désespoir à l'espoir.
Tout a commencé il y a 3 ans par une communication téléphonique  avec Caroline.
Voix douce, rassurante, qui propose, explique, organise tout du début à la fin des soins, à partir de chez vous jusqu'à votre retour. Tout est budgétisé et les économies annoncées sont très séduisantes.
Une sensation de sérénité s'installe en vous durablement. Vous êtes agréablement pris en charge.
A deux reprises, je suis allée à la clinique de Barcelone pour la pose d'implants. J'ai rencontré "l'homme qui répare les sourires", le Docteur BOURNAY. Grand professionnel, disponible, à l'écoute, ayant même de l'humour, aux mains expertes qui assurent totalement sans faillir. Le travail long n'est jamais douloureux ni pénible. Lui et son équipe  sont tout à vos petits soins.
Je suis ensuite allée passer une semaine à Tenerife, à la clinique EL CEDRO pour la pose de la prothèse définitive.
 Clinique moderne, équipement de haut niveau, accueil et ambiance chaleureuses, personnel très motivé et attentionné.
Le contact direct avec le prothésiste, un véritable Artiste, et ses assistants se révèle très important et précieux, le travail de finition est ainsi personnalisé.
Depuis, j'y  retourne tous les ans passer une semaine en janvier, l'île et son climat sont des atouts en hiver: beau temps et vie économique moins chère.
J'en profite pour aller faire un détartrage et j'ai plaisir à retrouver le personnel de la clinique.
Cette année, j'ai retrouvé un sourire avec 2 rendez-vous, 5 jours et 2 bridges.
Des soins dentaires "5 étoiles" de "haute couture" pour le prix du prêt à porter, l'exotisme en plus.
Bref, des soins comme on en rêverait en France.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • carie
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
7
Economies
4000€
S
Signaler cet avis Was this review helpful? 9 0

Comments