Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
Denstistes qualifiés, matériel dernier, clinique francophone et prix divisé par 2
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Les implants dentaires sont une intervention chirurgicale. Pas question de prendre des risques. En plus, il s'agit d'une intervention coûteuse. Aussi, ai-je très longtemps hésité et ai demandé plus d'une dizaine de devis avant de faire le bon choix de la Clinique El Cedro à Tenerife.

Nombre de raisons dont la principale étant la compétence des dentistes et le matériel dernier cri (rien n'est sous traité par la clinique qui possède son atelier de prothèses, son scanner, panoramique, blocs opératoires). De plus, la Clinique est francophone.

Ensuite, la philosophie. Nombre de cliniques proposaient le maximum d'arrachage de dents et de remplacement par des implants : ça rapporte plus ! A l'inverse, la Clinique El Cedro a privilégié les soins de conservation des racines naturelles ( "les meilleurs implants au monde", selon le Dr Bournay). 

Finalement, le prix car le traitement à El Cedro était en moyenne à la moitié du prix français avec une technicité et une logistique matérielle de pointe. Bref, sous le soleil et les palmiers de Tenerife et avec le sentiment d'être en vacances, c'est la solution que j'ai conseillé à ma famille et mes amis...

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • implant
VB
Signaler cet avis Was this review helpful? 5 1

Comments