Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
Vous pouvez aller à cette clinique les yeux fermés
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
9.0
Il faut commencer par le début. La prise en charge en France, par Virginie. Au top de l'écoute du client, et d'une grande aide pour faire le PAS vers l'aventure. J'ai beau faire 1,90m, 92 kg. J'ai la trouille des dentistes, cela est compréhensible, car à l'âge de 12 ans j'ai eu les 2 incisives du haut dévitalisées à vif.

A l'arrivée à TENERIFE vous êtes pris en charge par un petit bus qui vous acheminera vers votre hôtel où appartement. (Même si vous ne parlez pas Espagnol). Pour les rdv c'est NATHALIE ou MARYLINE qui vous récupérera et vous détendra pendant le trajet. J'ai eu de la chance car AYMERIC m'a ramené en 4L une fois. Et là, j'ai reculé dans le temps, top, merci AYMERIC.

Une fois à la clinique vous êtes rassuré par les lieux, salle d'attente très propre... Tous les soins se sont très bien passés et d'un très grand professionnalisme.
Pour exemple : sur le siège à 9h, partie du bas : 2 canines dévitalisées, 4 incisives extraites, arrachage du bridge côté gauche avec nettoyage d'un abcès, pose de 2 implants incisives, couture, pose du bridge provisoire.
Soins terminés à 12h30 ET MÊME PAS MAL. Comme si je sortais de chez le coiffeur.

Pour toutes les personnes qui ont encore des doutes sur les soins à l'étranger je leur dis, vous pouvez aller à cette clinique les yeux fermés car plus doudouille  que moi c'est dur de trouver. En plus vous profiterez du soleil.

UN GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE ENCORE UNE FOIS
Jean-Michel 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • implant
JR
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments