Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
Un grand merci et félicitations à tout le personnel
Évaluation globale
 
8.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
8.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
8.0
Ce n'est pas pas sans appréhension qu'il m'a fallu prendre cette décision, puis il y a eu cet entretien avec Virginie de chez Smile Partner, rassurante et persuasive, et tout est allé très vite. Deux mois plus tard, je me retrouve allongé sur ce fauteuil à Adeje sur l'île de Tenerife, face à moi, le docteur Stahl et son assistante qui se voulaient tout aussi rassurant, mais je restais méfiant de leur gentillesse et de leur décontraction.

Plus possible de faire marche arrière, c'est en mode résigné que j'abordais le traitement, et là, très vite je me suis détendu, ces deux là sont de vrais gentils et excellents dans leur job respectif. Extractions, pose d'implants et diverses opérations en à peine 3H00, à part quelques désagréments sur deux infections, c'est tout simplement impressionnant ! L'après-midi, on me posait un bridge provisoire pour un résultat déjà très satisfaisant. Une nouvelle vie venait de commencer !

3 mois sont passés, le temps pour la prise des implants, je retournais à Tenerife pour la mise en place des bridges définitifs, mais aussi pour profiter des lieux et du climat, comme pour le premier séjour, Virginie c'était occupée de tout.

Alors un grand merci et félicitations à tout le personnel de Smile Partner, ces moments que je redoutaient se sont transformés en de bons moments de convivialité et d'agréables rencontres avec d'autres patients.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
  • implant
PG
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments