Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
très bon dentiste, très professionnel, à l'écoute, il a répondu à toutes mes attentes
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Après 2 séjours a Tenerife ( octobre 2015 et février 2016 ) me voila avec une toute nouvelle dentition . Lors de mon premier séjour on m'a réalisé la pose de 6 implants ( 4 en haut et 2 en bas ), un comblement osseux sur un implant et la pose de 3 couronnes. J'appréhendais beaucoup la pose des implants, j'avais peur d'avoir mal pendant l'opération et les jours suivants mais tout c'est bien passé. Aucune douleur pendant  l'opération, le plus dur c'est de rester la bouche ouverte pendant 1H30 mais il y avait du boulot. aucune douleur après non plus, ils nous donnent des anti-douleur au cas ou mais je n'en ai pas eu l'utilité. 4 mois plus tard, 2eme séjour, j'y allais plus détendu le plus dur était fait. lors de ce séjour on m'a donc posé les piliers prothétiques et les couronnes sur mes implants et j'ai demandé aussi a ce qu'on m'enlève mes plombage pour mettre de l'amalgame histoire que tout soit parfait. Encore une fois aucune douleur, le dentiste est très a l'écoute comme le reste du personnel d'ailleurs. Pour ce qui concerne le reste, voyage hôtel navette aéroport, c'est comme le reste c'était parfait. ON vient vous chercher a l'aéroport pour vous emmener a l’hôtel, idem pour aller aux consultations, j'ai eu 2 hôtels différents lors de mes 2 séjours et les 2 était très bien pour un tarif plus que raisonnable. Pour résumer cette expérience, je suis plus que satisfait de mes soins, du professionnalisme et de la gentillesse de l'ensemble du personnel, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi SMILE PARTNER , j'ai rencontré d'autres patients la-bas qui étaient aussi ravi que moi, et pour tous ceux qui hésitent FONCEZ, ça change vraiment la vie !!!!

Soins dentaires (facultatif)

Soins reçus
  • couronne
  • greffe-osseuse
  • implant
MA
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments