Détail avis

9.7 218 10
Dentistes en Espagne 14 janvier 2015
Satisfaction Détartrage & blanchiment
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
En tant qu'accompagnant , j'en ai profité en Aout 2020 pour faire un détartrage digne de ce nom en qualité et en temps avec un blanchiment très satisfaisant dans le résultat et la durabilité et une réparation d'une dent implant qui dure toujours 8 mois après .  Cette réparation m'a évité ( pour le moment ) un remplacement de 3 dents implants ( 900 € ) . Ma dentiste Française ne voulait pas me faire un  blanchiment ??? ( qui m'aurait coûté 2 à 3 fois plus cher ) . Je n'ai jamais pu avoir un détartrage de cette qualité en France et pour un prix abordable et intéressant .  Bref je ne peux que recommander la Clinique El Cedro avec une équipe Francophone très sympathique et de confiance .  Quand au séjour sur place ( 2 semaines ) avec une location de voiture pour 152 € , un appartement 35 m² à 300 m mer et 1/4 h de la clinique pour 471 €  par Booking et les 2 billets d'avion Lyon Ténerife direct par EasyJet à 330 € pour 2 . Soit au total 152 + 471 + 330 = 953 € pour 2 personnes et 2 semaines ...  J'ai été gagnant sur toute la ligne !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • autres
  • blanchiment
  • détartrage
Economies
1000€
SM
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments