Détail avis

9.8 367 10
Helvetic Clinics
Dentistes en Hongrie 26 janvier 2013
Grande satisfaction
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je voudrais vous faire part de ma grande satisfaction suite à mon "aventure" avec HELVETIC CLINIC.

J'avais de gros soucis dentaires : caries, dents cassées et une prothèse amovible que je ne supportais plus. J'étais très complexé par ma bouche.
Après avoir consulté un dentiste en France, le tarif était plus qu'exorbitant pour un résultat qui ne me convenait pas. Je lui ai laissé sous entendre que je me rendrais peut être en Hongrie et là, j'ai eu droit à une multitude d'arguments pour me dissuader.

Après avoir consulté plusieurs sites et envoyé des demandes de devis, c'est vers vous que je me suis tourné car vous étiez les seuls à m'avoir dit que la qualité de mon panoramique ne permettait pas d'établir un devis précis. J'ai eu droit ailleurs à des devis que je qualifierai de "fantaisistes". Je me suis donc dit que vous étiez plus professionnel que les autres.

Après une longue conversation téléphonique avec vous, je me suis envolé pour Budapest. Malgré mon appréhension, j'ai de suite été mis à l'aise par la gentillesse de toute l'équipe. Qu'il s'agisse de vous même, des docteurs Luckas, de leurs assistantes, Erika, Roland, Grégoire etc... Et j'en oublie certainement...

Après m'avoir établi un devis précis, j'ai entamé les soins à un séjour suivant. Au total, 4 séjours de 5 jours chacun avec au programme multiples extractions, bridge total de 14 dents sur 8 implants ainsi que 14 couronnes pour "harmoniser" l'ensemble.
Pour l'ensemble des séjours, aucune douleur et toujours des docteurs et assistantes très attentionnés. J'étais très bien logé à des prix très intéressants grâce à vous. L'hôtel Mercure est parfait.

Je n'ai eu aucun souci de remboursement avec la sécurité sociale ou ma mutuelle. Tout s'est fait tout simplement et rapidement.

Je suis très satisfait du travail réalisé, du résultat etc... Je tiens donc encore à tous vous remercier pour tout. Votre gentillesse, votre professionnalisme...
En plus, j'ai découvert un pays fabuleux où nous retournerons très certainement.

Je n'ai qu'un regret : Ne pas être venu chez Helvetic clinic plus tôt ! ! ! ! !

Un grand bonjour à toute l'équipe et j'encourage les personnes qui hésitent à franchir le pas. Comme moi, elles ne le regretterons pas ! ! !

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • implant
JW
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments