Détail avis

9.8 367 10
Helvetic Clinics
Dentistes en Hongrie 26 janvier 2013
Exemplaire
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je trouve que du début à la fin, tout était parfait, la gentillesse du personne, le professionnalisme est exemplaire.
Je conseille à toute personne de venir ici pour tous soins ou interventions dentaires.
Je suis plus que satisfait.
Je suis heureux et mon sourire en dit long.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • carie
  • couronne
  • détartrage
  • implant
Economies
20000€
MA
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments

3 resultats - affichant 1 -3
Ordre
08 octobre 2014
Je voudrais remercier toute l'équipe d'Helvétique Clinique pour le professionnalisme et la prise en charge (organisationnelle) de la Suisse jusqu'à l'hôtel à Budapest, et je remercie surtout à la gentillesse de tout le personnelle du cabinet dentaire LUKÀCS, aujourd'hui je suis un homme heureux et j'ai exactement ce que je désirais dans ma bouche grace à une personne un grand Monsieur un artiste dans son domaine et les mots ne sont pas assez fort, merci de tout coeur Docteur Péter Lukàcs.
Cordialement Michel Aerni
AM
Aerni Michel
09 octobre 2014
Bonjour Mr Aerni,

Merci pour votre message très encourageant.
D'une part, cela permet à ceux qui cherchent des cliniques en Hongrie d'avoir des avis réels de patients heureux. D'autre part, cela nous réjouit car nous mettons du coeur à l'ouvrage. Nous sommes donc contents de voir des patients satisfaits. Sachez que votre message a été envoyé à toute l'équipe.
Pour information, le cabinet dentaire s'appelle Helvetic Clinics, le nom cabinet dentaire Lukacs va progressivement être amené à disparaître.
J'ai fait parvenir votre message à Docteur Peter Lukàcs qui va, j'en suis sûr, me faire parvenir une réponse que je posterai ici.
Très cordialement

Pierre Chaker
PC
Pierre Chaker
09 octobre 2014
Cher Mr Aerni,

Nous vous remercions pour votre message très agréable, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à réaliser vos rêves.
Nous vous attendons pour votre prochain check-up.
Cordialement
Pr Peter Lukàcs
Helvetic-Clinics
www-helvetic-clinics.eu
-------------------------------------------------------
Dear Mr. Aerni,

We really appreciate your kind words, we are happy that we could make your dreams come true!
We are looking forward to seeing you for a check up!
All the best
Pr Peter Lukàcs
Helvetic-Clinics
www-helvetic-clinics.eu
PL
Peter Lukacs
3 resultats - affichant 1 -3