Détail avis

9.8 367 10
Helvetic Clinics
Dentistes en Hongrie 26 janvier 2013
Plus peur du dentiste ! Ou presque ;)
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
8.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
D'habitude très phobique du dentiste, j'ai pris mon courage à deux mains et ai tentée l'aventure car j'étais incapable de payer tous les soins nécessaires en Suisse, d'autant plus qu'à chaque fois le dentiste refusait de me soigner une énorme carie car il y en avait d'autres plus petites à traiter d'abord, d'après eux on ne peut déjà plus rien faire pour ma dent. Si bien qu'à la dernière visite, on m'a dit qu'il fallait absolument retirer cette dent maintenant en plus de 3 dents de sagesses et d'une autre qui a cassé lors d'une intervention chirurgicale il y a quelques temps. Pas la peine de les remplacer selon eux, d'autant plus que cela me coûterait vers les 6000 CHF pour une seule dent d'après ma dentiste si je veux quelque chose qui tient.

Arrivée sur place, très démoralisée car j'allais me retrouver édentée à 25 ans , on m'annonce que cette fameuse dent carriée n'a pas besoin d'être retirée car eux peuvent très bien la dévitaliser contrairement à ce que l'on m'a dit. Ils m'ont tout simplement sauver ma dent et mon sourire, car cela se serait vu.  De plus eux m'ont bien fait comprendre qu'il serait très important de remplacer la dent cassée, d'autant plus à mon âge, et m'ont proposé deux alternatives auquelles je réfléchis encore mais pour un Budget tout à fait raisonnable!

Un travail de très grande qualité a été fait sur mes dents et j'ai été prise très au sérieux chez Helvetics, j'ai bénéficié de bons conseils, de justifications (ce qu'on a pas toujours chez le dentiste) et d'un personnel soignant très amical ! Moi qui d'habitude saigne des gensives plusieurs jours durant lorsque je vais chez l'hygièniste simplement, je n'ai pratiquement pas eu mal du tout ! Tous ont été très doux avec moi.

J'ai malheureusement joué de malchance sur un problème d'organisation (dentiste malade durant la nuit et décalage du RDV donc mais cela a perturbé tout le plan de traitement et il y a eu plusieurs malentendus par la suite) mais honnêtement, quand on voit la qualité des soins prodigués et les économies réalisées, on oublie vite ! J'ai vraiment eu l'impression de faire un séjour touristiques et non "médical" et pour ça, je les en remercie !

J'y retourne sans crainte pour retirer les dents de sagesse du deuxième côté et remplacer la dent cassée.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • carie
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
Economies
3000€
JM
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments