Détail avis

9.8 367 10
Helvetic Clinics
Dentistes en Hongrie 26 janvier 2013
Le printemps sourit...
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Le printemps (2016) sourit... 

Dans le cycle de la nature, l'automne donne l'occasion de procéder au bilan de la nature, des récoltes...  

Le printemps lui aussi apporte tous les avantages du miracle, du renouveau d'un sourire renouvelé.
Afin d'éviter à être flatteur, ce qui pourrait dans certains cas devenir suspect, j'ai chargé la nature à se substituer à moi et véhiculer les éloges à Helvetic Clinic en général et à Monsieur Dr Toth Gabor en particulier.  
Ayant une fonction de Project Manager dans une importante société suisse (Swatch Group dont fait partie Omega, Rado, Tissot, Longines, Hamilton etc.) j'ai découvert chez Helvetic Clinics une palette de prestations très colorée. Ce magnifique bouquet printanier gracieusement offert (pas tout à fait puisqu'il y a quand même une facture)  amène chaque client agacée par sa dentition à retrouver la joie du bien- être.
Une fleur particulière à l'adresse du dentiste Dr Toth Gabor pour ses talents professionnels, sa dextérité, sa sympathie, sa fiabilité, son écoute ainsi qu'à l'aide dentiste dont j'ignore le nom de cette fleur là... Rose, Marguerith? Je ne sais pas.
 Bref toutes ces personnes qui ont su venir brosser lors de mon séjour dans votre jardin un tableau printanier et y apporter avec le vert, le jaune et le rouge, quelques couleurs nouvelles, un grand merci.

Avec toute ma gratitude!



Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • détartrage
BF
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments