Détail avis

9.8 367 10
Helvetic Clinics
Dentistes en Hongrie 26 janvier 2013
Mon premier séjour
Évaluation globale
 
9.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
9.0
Après 2-3 années d'hésitation, de recherches, prise des renseignements, je me suis enfin décidée de faire mes valises et me rendre chez Helvetic. 
Mon rêve: retrouver le sourire! 
Avant séjour: contact rapide avec la clinique qui m'avait répondu a toutes les questions que je me posais. Réservation de vol suivi de la confirmation très rapide de la clinique pour réservation de chambre. Egalement reçu email avec les choses a voir et à faire pendant le séjour. 
Jour J: Arrivée à l’aéroport,  le chauffeur qui était venu me chercher pour me conduire à l'hôtel me remettait déjà la carte avec le jour et heure de mon rdv chez le médecin. 
Pendant le séjour: Superbe équipe: efficacité, rapidité, professionnalisme, l'écoute et surtout la disponibilité. La prise en charge est très sérieuse, cela m'avait mis directement en confiance. 
Les explications de médecin sont très claires. Il est à l'écoute de vos besoins et envies et il cherche les solutions pour vous satisfaire au maximum tout en procurant les soins nécessaires. A chaque visite j'étais accompagnée par les interprètes qui sont très discrètes et serviables. 
Mon traitement va se dérouler sur plusieurs mois, ceci afin de respecter les délais de cicatrisation. 
le début de traitement s'est très bien déroulé, je suis rentrée en Belgique très confiante avec un devis très clair dans ma valise.
Je dis a toute équipe: dans 4-5 mois et bravo pour ce que vous faites.
J'ai hâte de voir le résultat final!










Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • autres
  • carie
  • détartrage
  • extraction-de-dents
ME
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments