Détail avis

9.8 367 10
Helvetic Clinics
Dentistes en Hongrie 26 janvier 2013
Très déçue
Évaluation globale
 
7.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
6.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
3.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour,
La 1ère phase de mes soins s’est déroulée en Novembre dernier, 10 jours pour la pose de 10 couronnes. 
Mais mon incisive centrale droite a été posée de travers, elle penche à gauche, le Dc m’a dit alors que c’était parce que ma mâchoire n’était pas droite, or mes dents d’origine ainsi que mon pivot précédent étaient droits !
Depuis un petit morceau de cette dent, en haut près de la gencive, s’est cassé !
Aujourd’hui, alors que je suis à Budapest pour un contrôle, on ne me propose qu’une ”retourche” de cette dent, cad un composite pour boucher le petit trou et un limage de la dent, ce qui ne la rendra jamais droite ! 
Et si je veux remplacer cette dent, ce sera à mes frais car à l’issue du seul essayage suivi de la pose définitive, j’ai signé mon accord... sans lunettes...
On me dit que « c’est de ma responsabilité si cette dent n’est pas droite » car j’ai signé ce papier... et pourtant depuis cette dent s’est cassée...
Je ne suis pas d’accord avec ce jugement, pour moi, l’esthétique fait partie du travail du dentiste et c’est à lui de corriger une dent qu’il voit de travers...
Pourtant au téléphone, avant ma venue à Budapest, il y a quelques mois, lorsque je me suis rendue compte que la dent d’était cassée, on m’avait dit que même s’ils n’étaient pas obiligés de le faire, ils remplaceraient cette dent à leur frais...
Je suis au regret de faire ce témoignage vue tous ceux que j’ai pu lire où les patients sont très satisfaits, apparemment moi je n’ai pas eu cette chance...
J’avais une seconde étape de travaux pour mes dents du bas, mais je ne pense plus la faire ici...
Un conseil, soyez bien sûr de vous avant de signer votre accord !
Marie Claire Moreau Vignaud 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Non
Soins reçus
  • carie
  • couronne
  • détartrage
  • prothese-dentaire
M
Signaler cet avis Was this review helpful? 13 1

Comments