Détail avis

9.8 367 10
Helvetic Clinics
Dentistes en Hongrie 26 janvier 2013
absolument parfait sur tout les points.
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
de la première à la dernière visite et à tous moment j'ai été informé de manière claire et précise sur les options de soins possibles, leur pertinence et implications.
j'ai pu apprécier sur la durée que sans aucune exceptions tous les gens rencontrés, chauffeurs, accueil, conseillés, médecins, assistants, techniciens, traducteurs, personnel hôtelier font preuve de disponibilité,  patience , professionnalisme et d'une grande gentillesse.
à aucun moment l'impression de n'être qu'un "patient" parmi d'autres.
mais à l'inverse,  une vraie écoute patient et l'entière attention de tous.
chaque membre du personnel s'implique véritablement  pour que vos visite se passe dans des condition de confort et de détente exceptionnels avant, pendant, et après les soins.
les équipes médicales aidées des traducteurs s'assurent en permanence avec un vrai soucis de votre ressenti et de vôtre bien être pendant et entre les soins.
en résumé,  4 séjours sur 12 mois et 8 implants plus tard...
ECOUTE, ATTENTION, COMPETENCE, PROFESSIONALISME. GENTILLESSE. que du bonheur!

oubliez vôtre vécu du dentiste en particulier vos appréhensions et vôtre stresse.
vous rencontrerez chez Helvétic Clinics un cadre médical au top avec des personnes particulièrement compétentes qui vous proposeront des soins d'exception véritablement "sur mesure".
pour ma part je suis sincèrement ravi de ce choix, et recommande chaudement.
un seul regret.. ne pas avoir connu Helvétic Clinics plus tôt!
entre les soins vous serez enchanté et séduit par Budapest ville d'art et d'histoire et l'accueil de ses habitants.
Erick.L

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • appareil-dentaire
  • extraction-de-dents
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
6
LE
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments