Détail avis

9.5 37 10
Implant immédiat
(Mise à jour: 04 décembre 2014)
Évaluation globale
 
9.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
8.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Y aller sans hésiter !
(50% d'économie)

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • extraction-de-dents
  • implant
Economies
4500€
MR
Signaler cet avis Was this review helpful? 232 6

Comments

1 resultats - affichant 1 -1
Ordre
05 janvier 2015
Je déconseille vivement euromedica, et pas pour rien. J'ai vécu ma propre expérience et je peux affirmer par a+b les raisons qui m'amènent aujourd'hui à déconseiller une telle pratique.
j'ai fais le choix d'euromedica en 2007 après une émission télé qui m'avais convaincu, et évidemment l'attraction du prix.
les soins intensifs et rapides n'ont pas été une réussite et les finitions, j'ai du les faire en france.Mais cela n'est rien.
La première année, j'etais plutot satisfait, malgré un basculement, manque de stabilité totale que j'avais fait constaté au moment des soins.
Je suis retourné en hongrie pour faire constater ces problèmes et on m'a gentiment proposer de tout me refaire car pas assez d'implants avaient été prévu au départ. En quoi puis je être responsable de ça? Au total j'aurais du débourser en plus des frais de départ, la somme de 10 000 euros. Je regrette de n'avoir pas fait un prêt et de l'avoir fait en france. J'assume mes choix et je dois aujourd'hui tout refaire.
Quand je vais voir des chirurgiens dentistes, en france ou à l'étranger j'ai toujours la même réponse et la même constatation, le travail à été bâclé très largement.
J'avais conseillé cette clinique la première année, je m'en excuse.
H
heymann
1 resultats - affichant 1 -1