Détail avis

9.9 189 10
retour d'expérience
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
En 2014, me suis casser une dent et une autre a du etre arraché à cause d'une infection .Suite à cela j'ai demandé un devis à mon dentiste pour deux implants avec un total de 4000euros bien trop cher pour moi.Donc je me suis tourné vers la Hongrie ,et après plusieurs jours de recherche je me suis arreté sur la clinique du Docteur Breier (Implant en Hongrie) .Plusieurs commentaires disaient que du bien de cette clinique.Je décide donc d'appeler et je tombe sur clément qui est un Français qui travaille pour la clinique ,il a su me mettre en confiance très vite ,et répondre avec précision à toutes mes questions .il est disponible,à votre écoute et très humain tous comme le docteur Breier .Après avoir reçu le devis 60 pourcents moins cher je me décide à partir.Lors de mon premier séjour j'ai était accuelli par clément à l'aéroport de budapest .J'ai rencontré ensuite le docteur dans une clinique magnifique et irréprochable au niveau hygiène .Mon premier passage en sale d'opération c'est très bien passer le docteur et son assistante sont aimables ,souriant et font preuve d'un professionnalisme incroyable.Ensuite je suis rentré en France ,et malheureusement j'ai développé une infection due à un mauvais traitement d'une dent que j'avais fais faire  en france avant mon départ .Suite à cela j'ai contacter clément qui ma très vite rassuré en me disant bien qu'il fallait que je retourne à la clinique mais que tous serait pris en charge en totalité.J'ai passer ensuite un troisiéme séjours pour la pose des prothèses et aujourd'hui aprés un an tous va bien je suis content de mes deux implants ,mon pére et également parti la bas et il en est très content .Je tiens a remercier encore clément ,le docteur BREIER et touts sont équipes pour  toutes les qualités qu'il rassemble ,cette clinique et vraiment parfaite n'hésiter donc pas a y passer un séjour vous en reviendrai satisfait .Je vous laisse un numéro pour me contacter pour plus de conseil .06.79.59.14.20


Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • blanchiment
  • carie
  • implant
Nombre d'implants posés
2
Economies
2500€
G
Signaler cet avis Was this review helpful? 3 0

Comments